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Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles concernant votre compte :

Pour accéder à votre compte, 3 options :

1/ Je suis déjà client et je possède un identifiant et un mot de passe : cliquez ici

2/ Je suis déjà client et j'ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe : cliquez ici

3/ Je n'ai pas d'identifiant ou n'ai jamais bénéficié des prestations IGESA : je m'inscris en remplissant le formulaire d'inscription et je fais parvenir les pièces justificatives demandées : cliquez ici

Pourquoi une pièce justificative ?

La pièce justificative atteste de votre appartenance au ministère des Armées ou à un organisme signataire d'une convention  avec l’IGESA qui justifie ainsi votre statut d'ayant droit et votre accès aux prestations proposées.

Il est à noter qu'un délai est nécéssaire entre la transmission de vos pièces justificatives et la validation de celles-ci.

 

Cas n°1 : vous venez de vous inscrire sur le portail, votre statut est "en cours de validation", vous avez recu votre identifiant et votre mot de passe sur votre adresse de messagerie, et nous sommes en attente de vos pièces justificatives ou elles sont en cours de traitement.

Cas n°2 : vous avez envoyé vos pièces justificatives et elles ont été validées par le bureau ISOC de l'IGESA. Votre statut est "Ayant droit". La durée de validité de ce statut est de trois ans pour les personnels en activité au sein du ministère des Armées et à vie pour les retraités.

Cas n°3 : la durée de validité de votre statut a expiré et nous sommes en attente de votre nouvelle pièce justificative pour la mise à jour. Votre statut est "périmé".

Cas n°4 : vous avez fait une inscription au site ou une demande de séjour mais vous n'avez pas fourni de pièces justificatives d'appartenance au ministère des armées, ou vos pièces sont non conformes. Votre statut est "non ayant droit".

Quelle(s) pièce(s) justificative(s) ?

 Sont considérées comme pièces justificatives, les documents suivants :

Comment transmettre cette (ces) pièce(s) justificative(s) ?

L'envoi de ces pièces peut se faire lors de l'inscription sous forme numérique : pensez à les préparer !

 

1/ Transmission par courrier électronique :

Vous pouvez nous transmettre vos pièces justificatives par courrier électronique au format image (jpg,jpeg,bmp,png) ou au format PDF à l'adresse suivante : piecesjustificatives@igesa.fr

Attention la taille du document doit être inférieure à 4 Mo.

 

2/ Transmission depuis le site Internet :

1 - Si vous possédez un document non numérique, vous devez scanner ce dernier pour obtenir une image (format .jpg). Attention la taille du document doit être inférieure à 4 Mo. Ensuite pour nous transmettre les documents numérisés au format PDF, veuillez vous identifier avec votre identifiant et mot de passe. Puis de vous rendre sur la page " Mon espace "et cliquer sur le lien "Modifier mes coordonnées".

2 - Ouvrir le bandeau "Zone infos revenus", cliquer dans parcourir afin de récupérer les pièces scannées sur votre ordinateur.

3 - Cliquer sur le bouton "Valider"

 

3/ Transmission par courrier postal :

Envoyez vos pièces justificatives à l’adresse suivante :

     IGESA
     Direction Vacances Loisirs
     "Bureau ISOC"
     Caserne Saint-Joseph
     BP 335
     20200 Bastia Cedex

Précisez votre numéro vacances (Exemple : 57159)

 

4/ Transmission par fax : 

Numéro de Fax : 04 95 33 55 02

Précisez la mention "A l'attention du bureau ISOC" et votre numéro vacances  (Exemple : 57159)

Quelle durée de vie pour une pièce justificative ?

 La durée de vie est de 3 ans pour toutes les pièces justificatives.

Sauf pour la carte de retraité militaire et le titre de pensions civiles et militaires de retraités (Défense), valable sans limitation de durée.