Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA >  Énorme succès pour la 2ème édition du Ludi Park de Brest avec l’IGESA !

Énorme succès pour la 2ème édition du Ludi Park de Brest avec l’IGESA !

Après le succès de la première édition, le comité social de la Base de Défense de Brest-Lorient a de nouveau fait appel à l’IGESA pour l’organisation de la journée «Ludi Park 2» au Parc des Expositions Brest-Penfeld. Grâce à la formidable communication du Cercle de la BDD, ce sont 2 462 personnes qui ont répondu présent ce dimanche 17 novembre, soit plus de 700 participants de plus que l’an passé !

 

 

Pour cet événement qui a régalé petits et grands, l’IGESA a transformé les 6 500 m2 du parc expo en un gigantesque terrain de jeu : 9 structures gonflables pour petits et grands, un petit train, un terrain de laser tag géant de 1 000 m2, un magicien, des jeux de foire, deux espaces loisirs créatifs pour les 3/6 ans et pour les 6/12 ans, un espace bébé 18/36 mois, un stand maquillage, une aire de combats au sabre laser, 12 tables de jeux avec la présence de maisons d’édition renommées...

Coté gourmandises, les stands bonbons, barbes à papa, bar et goûters ont bien entendu comblé tous les enfants mais aussi leurs parents. 

Enfin, pour clore cette magnifique journée, une grande tombola offerte par le Comité social de la BBD de Brest, le Cercle de la BDD de Brest- Lorient et l’IGESA a permis de distribuer plus de 25 lots dont 4 places pour le concert de Céline Dion aux Vieilles Charrues et 3 week-ends pour 2 personnes en résidence parisienne IGESA !

...retour en images sur une journée haute en couleurs !

 

 

crédit photos : IGESA et ministère des Armées

 

 

 

 

 

 

« Je salue cette belle initiative du comité social, qui démontre une nouvelle fois que le travail en partenariat avec les Cercles de la BdD et l’IGESA fonctionne très bien.  Je tiens personnellement à féliciter les organisateurs du LUDI PARK. Événement au cours duquel ils ont su faire preuve de professionnalisme et de maîtrise et ont permis de donner une plus grande dimension à cette action de cohésion en famille lancée en 2018. Les 2462 ressortissants présents ont été ravis des activités proposées. A n’en pas douter, cette manifestation a été, grâce à eux, un événement des plus réussis. »


Le vice-amiral Hervé Chenal,
commandant de la bdD Brest-Lorient

 

 

 

Vous aussi, prenez le temps d’être ensemble !

Actions sociales communautaires et culturelles : faites appel à l’IGESA !

Chaque année, le ministère des Armées finance des Actions sociales communautaires et culturelles (ASCC) au profit de ses ressortissants. 

Ce service répond au Plan Famille lancé par Mme Florence Parly, ministre des Armées, afin d’améliorer le quotidien des familles de militaires.
Acteur majeur du tourisme social et opérateur social du ministère, l’IGESA vous accompagne dans l’organisation d’activités (arbres de noël, activités sportives, spectacles...) ou séjours qui développent la solidarité et la cohésion tout en atténuant les difficultés liées à la mobilité ou aux contraintes professionnelles.

Dans nos centres ou via des prestataires, l’IGESA est à votre écoute pour vous proposer des moments de cohésion personnalisés «clefs en main», à l’instar du Ludi Park de Brest.
Que vous représentiez un comité social, une autorité militaire ou que vous soyez «simplement» ressortissant... faites appel à notre service «groupes» ou à nos directions régionales pour vos projets.
Nous saurons répondre à vos attentes et vous délivrer une prestation de qualité.

 

 

Contacts :

Allô Groupe Tél. 04 95 55 30 75

Direction Régionale IGESA 
Île-de-France/Nord-Est
Tél. 01 79 86 66 67

Direction Régionale IGESA

Armorique
Tél. 02 98 22 18 30

Direction Régionale IGESA

Aquitaine
Tél. 05 33 05 39 25

Direction Régionale IGESA
Auvergne/Rhône/Alpes
Tél. 04 76 76 22 67

Direction Régionale IGESA
Méditerranée
Tél. 04 22 42 66 68