Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA >  Jeu concours IGESA : le grand gagnant prêt à mettre les voiles pour l’autre bout du monde !

Jeu concours IGESA : le grand gagnant prêt à mettre les voiles pour l’autre bout du monde !

C’est un homme heureux qui s’est vu remettre, lundi 8 juillet dans la cour d’honneur du 54ème régiment d’artillerie de Hyères, le fameux sésame qui le conduira vers la paradisiaque Ile des Pins !

 

Jimmy, sergent du 54ème RA de Hyères, est un ressortissant chanceux : lui et la personne de son choix s’envoleront vers de nouvelles latitudes dès que l’automne pointera le bout de son nez et couvrira l’hexagone d’une épaisse grisaille.

Parmi les 13 932 participants à avoir tenter leur chance, le sergent Jimmy est LE grand gagnant ! Il remporte un séjour de rêve (transport compris) d’une semaine pour 2 personnes au village club IGESA de Kuto en Nouvelle-Calédonie.

 

 

Photo ci-dessus de gauche à droite : le chef de corps du 54ème RA de Hyères ; M. Stéphane Grass, directeur régional IGESA Méditerranée ; le sergent Jimmy, grand gagnant du jeu concours ; M. Renaud Ferrand, directeur général de l’IGESA et le commandant de batterie du lauréat.

 

 

Le directeur général de l’IGESA M. Renaud Ferrand et le chef de corps du 54ème régiment d’artillerie de Hyères, ont pris la parole pour féliciter notre heureux gagnant et remercier les nombreux participants. 

Tous deux ont également tenu à souligner la qualité du partenariat mené depuis de nombreuses années entre l’institution et les acteurs locaux des Armées.

Avant de clore la rencontre par un apéritif convivial, le directeur général M. Renaud Ferrand a brièvement présenté les différents domaines d’actions de l’IGESA (petite enfance, colonies de vacances, établissements familiaux, prêts, etc.) et a rappelé la position d’acteur essentiel  qu’occupe l’IGESA au sein du plan famille (destiné à l’amélioration des conditions de vie des militaires et de leur famille). 

Le directeur général a également insisté sur le rôle de comité d’entreprise du ministère des Armées que joue l’institution, incitant les ressortissants et leur famille à acquérir «le réflexe IGESA» pour l’organisation de projets personnalisés, donnant pour exemple les activités de cohésion ou les séjours en groupe.

 

L’IGESA est à l’écoute de tous vos projets au 04 95 55 20 20.