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Je posséde déjà un compte avec un autre partenaire sur le portail Pass Culture & Loisirs

 

 

Il semble que vous possédiez déjà un compte avec un autre partenaire sur notre portail Pass Culture & Loisirs. C'est la raison pour laquelle vous avez été redirigé automatiquement sur cette…

 

 

 

Il semble que vous possédiez déjà un compte avec un autre partenaire sur notre portail Pass Culture & Loisirs. C'est la raison pour laquelle…

 

Comment mettre à jour mes informations et coordonnées (adresse postale) ?

 

 

Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez suivre les étapes suivantes : Identifiez-vous à l'aide de votre email et de votre mot de passe ; Dans votre espace allez dans "Mes dossiers…

 

 

 

Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez suivre les étapes suivantes : Identifiez-vous à l'aide de votre email et de votre mot de…

 

Consultation des conditions générales de vente pour les séjours vacances (adulte/famille) ?

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…

 

Comment solder mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier…

 

Comment régler mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

Les coordonnées des Directions Régionales Igesa (DRI) :

 

 

DRI Ile-de-France Nord Est 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. secrétariat : 01 79 86 66 50 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique BCRM de Brest CC 90…

 

 

 

DRI Ile-de-France Nord Est 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. secrétariat : 01 79 86 66 50 Email :…

 

Dans le cadre d’une construction / acquisition d’un logement neuf (VEFA), puis-je bénéficier d’un différé pour le remboursement du prêt ?

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement…

 

Comment consulter ma facture / confirmation de séjour ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

Comment modifier / annuler ma réservation ?

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation…

 

A qui s'adressent les séjours adultes / familles Igesa ?

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa…

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les…

 

Comment modifier / annuler une colonie de vacances ou séjours linguistiques?

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone.…

 

Un couple de ressortissants peut-il faire deux demandes de prêt personnel de 6 000 € ou de 999 € ?

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

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Il semble que vous possédiez déjà un compte avec un autre partenaire sur notre portail Pass Culture & Loisirs. C'est la raison pour laquelle vous avez été redirigé automatiquement sur cette page afin de résoudre ce problème. Pour remédier à cette situation, je vous encourage à envoyer message. Veuillez détailler la nature du problème et n'oubliez pas d'inclure l'adresse mail concernée dans votre message.…

 

 

 

Il semble que vous possédiez déjà un compte avec un autre partenaire sur notre portail Pass Culture & Loisirs. C'est la raison pour laquelle vous avez été redirigé automatiquement sur cette page afin de résoudre ce problème. Pour remédier à cette situation, je vous encourage à envoyer…

 

Comment mettre à jour mes informations et coordonnées (adresse postale) ?

 

 

Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez suivre les étapes suivantes : Identifiez-vous à l'aide de votre email et de votre mot de passe ; Dans votre espace allez dans "Mes dossiers…

 

 

 

Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez suivre les étapes suivantes : Identifiez-vous à l'aide de votre email et de votre mot de…

 

 

 

Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez suivre les étapes suivantes : Identifiez-vous à l'aide de votre email et de votre mot de passe ; Dans votre espace allez dans "Mes dossiers vacances et colos" puis cliquez sur "Modifier mes coordonnées vacances" . Vous pouvez effectuer vos modifications dans la rubrique "Vos informations personnelles" . Les informations grisées sont non modifiables. Dans ce…

 

 

 

Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez suivre les étapes suivantes : Identifiez-vous à l'aide de votre email et de votre mot de passe ; Dans votre espace allez dans "Mes dossiers vacances et colos" puis cliquez sur "Modifier mes coordonnées vacances" . Vous pouvez effectuer vos…

 

Consultation des conditions générales de vente pour les séjours vacances (adulte/famille) ?

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations,…

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur igesa.fr : Conditions Générales de Vente soit dans nos brochures vacances adultes.

 

 

 

 

Avant toute demande de réservation de séjour, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente (détails des prestations, conditions et système de réservation, conditions de séjour et d'annulation, calcul de votre tarif, règlement de vos séjours, modification...) : soit sur…

 

Comment solder mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ;…

 

 

 

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Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier (règlement par chèque et chèques vacances) à l'adresse suivante : Igesa - BCC Caserne Saint-Joseph 20293 BASTIA Cedex

 

 

 

Directement sur internet par Carte Bancaire en vous rendant sur votre Espace client > Mes Dossiers Vacances puis en sélectionnant le dossier concerné et en cliquant sur " Solder le dossier" ; Par téléphone par Carte Bancaire en appelant le 04 95 55 20 20, choix 1 , touche 4 ; Par courrier…

 

Comment régler mon séjour vacances (adulte/famille) ?

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur www.igesa.fr ; soit par chèque ou chèque vacances à adresser au service comptabilité clients (avec la référence de votre…

 

 

 

Si vous avez effectué votre réservation par téléphone (avec règlement d’un acompte par cb), vous avez jusqu’à 1 mois maximum du départ pour régler le solde : soit par CB (auprès du service comptabilité clients au 04 95 55 20 20, choix 1, touche 4 ou directement sur votre espace client sur…

 

Les coordonnées des Directions Régionales Igesa (DRI) :

 

 

DRI Ile-de-France Nord Est 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. secrétariat : 01 79 86 66 50 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique BCRM de Brest CC 90…

 

 

 

DRI Ile-de-France Nord Est 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. secrétariat : 01 79 86 66 50 Email :…

 

 

 

DRI Ile-de-France Nord Est 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. secrétariat : 01 79 86 66 50 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique BCRM de Brest CC 90 29240 Brest Cedex 9 Tél. : 02 98 22 18 33 Email : dri.arm@igesa.fr DRI Aquitaine DA 204 - Mérignac Beauséjour 223 rue de Bègles CS 21152 33068 Bordeaux Cedex Tél. : 05 33 05 39 21 Fax : 05 33 05 39 32 Email :…

 

 

 

DRI Ile-de-France Nord Est 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'Or CS 40300 94114 Arcueil Cedex Tél. secrétariat : 01 79 86 66 50 Email : dri.ife@igesa.fr DRI Armorique BCRM de Brest CC 90 29240 Brest Cedex 9 Tél. : 02 98 22 18 33 Email : dri.arm@igesa.fr DRI Aquitaine DA 204 - Mérignac…

 

Dans le cadre d’une construction / acquisition d’un logement neuf (VEFA), puis-je bénéficier d’un différé pour le remboursement du prêt ?

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement…

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

 

 

Non, le premier prélèvement sera effectué 2 mois après le déblocage des fonds (ex : pour un prêt viré au 10 septembre, le remboursement débutera le 01 novembre).

 

 

Comment consulter ma facture / confirmation de séjour ?

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous…

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier (sauf en cas de demande particulière).

 

 

 

 

Si vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez une adresse mail, Igesa vous envoie un mail de confirmation et vous informe que votre facture est consultable sur votre espace client (24 heures après sur www.igesa.fr) . Les factures ne sont plus transmises par courrier…

 

Comment modifier / annuler ma réservation ?

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335 20297 Bastia CEDEX ou par mail : jereservevacances@igesa.fr Pour un séjour adulte / famille , vous avez jusqu'à 30 jours…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'un séjour adulte-famille ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335…

 

A qui s'adressent les séjours adultes / familles Igesa ?

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa…

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les…

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa peuvent aussi bénéficier de nos offres en fonction des disponibilités (plus d'info en contactant notre agence de réservation au 04 95 55 20 20).

 

 

 

 

Nos offres de séjours s‘adressent prioritairement aux ressortissants civils et militaires du ministère des Armées, actifs ou retraités. Les adhérents d'une convention passée avec Igesa peuvent aussi bénéficier de nos offres en fonction des disponibilités (plus d'info en contactant notre…

 

Comment modifier / annuler une colonie de vacances ou séjours linguistiques?

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone.…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances Caserne St Joseph - BP 335 20297 Bastia CEDEX ou par mail : jereservevacances@igesa.fr Pour une colonie de vacances, vous…

 

 

 

Aucune modification / annulation d'une colonie de vacances ou d'un séjour linguistique ne peut être effectuée en ligne ou par téléphone. Toute modification / annulation doit être notifiée par écrit et transmis à l'agence de réservation Igesa à l'adresse suivante : Igesa Direction Vacances…

 

Un couple de ressortissants peut-il faire deux demandes de prêt personnel de 6 000 € ou de 999 € ?

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

 

 

Non, un seul prêt par ménage peut être accordé.

 

 

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