Vous êtes ici : Accueil > Vos Vacances > Pass Avantages > FAQ - Questions / Réponses

FAQ - Questions / Réponses

Vous rencontrez des difficultés concernant Pass Avantages ? Retrouvez ci-dessous les questions / réponses :

 

1) Je n'arrive pas à m'inscrire au Pass Avantages

Pour s'inscrire au Pass Avantages, merci de vous rendre sur cette page : inscription Pass Avantages
Il n'est pas nécéssaire de nous fournir vos pièces justificatives, ni vos informations sur vos revenus.
Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pouvez nous contacter.

 

2) Lors de l'inscription, on m'indique que mon compte existe déjà

Si lors de votre inscription, on vous indique que votre compte existe déjà, cela signifie qu'il n'est pas nécéssaire de créer un nouveau compte. Il suffit de demander un nouveau mot de passe afin de pouvoir se connecter correctement.

 

3) Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Si vous vous ne souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau qui vous sera transmis sur votre email d'inscription. Demande d'un mot de passe.

 

4) Je n'arrive pas à accéder à la boutique Pass Avantages

Une fois identifié, si vous n'arrivez pas à accéder au Pass Avantages, cela signifie que votre compte ne le permet pas. Le Pass Avantages est réservé aux personnels actifs civils et militaires du ministère des Armées.

 

5) Une question concernant ma commande ou un problème de livraison ?

Si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, vous pouvez contacter le SAV Pass Avantages au : 01 41 41 03 37

Vous pouvez également écrire un message à l'aide du formulaire de contact présent dans la boutique Pass Avantages.

 

6) Je souhaite recevoir la newsletter Pass Avantages, comment faire ?

Pour recevoir la newsletter Pass Avantages, aucune manipulation n'est nécessaire. A partir du moment ou vous avez créé votre compte, vous recevrez automatiquement la newsletter périodiquement.

 

7) Je ne souhaite plus recevoir la newsletter Pass Avantages, comment faire ?

Pour ne plus recevoir la newsletter Pass Avantages, vous pouvez soit cliquer depuis la dernière newsletter reçue sur le lien de désinscription, soit depuis la boutique Pass Avantages, dans votre espace client, décocher l'abonnement à la newsletter.

 

>> Retour