Vous êtes ici : Accueil > Vos Vacances > Pass Avantages > En savoir plus

En savoir plus

Qu’est ce que le « Pass Avantages » ?

Le « Pass Avantages » ou carte de réduction auprès de grandes enseignes commerciales, de loisirs et de commerçants locaux, s’adresse à tout personnel civil ou militaire du ministère de la défense.

Il leur donne accès à de multiples réductions dans tous les secteurs intéressant leur vie quotidienne.

Ces derniers peuvent, grâce à ce service, profiter d'offres exclusives, sur plus de 200 000 références et avantages.

Les offres, extrêmement variées, répondent à l’ensemble des besoins quotidiens : services à la personne (ménage, soutien scolaire, garde d’enfant(s), etc.), équipement de la maison (jardinage, bricolage, ameublement, etc.), automobile (assurance, entretien, etc.), produit high-tech, loisirs (cinémas, spectacles, parcs d’attractions, presse, etc.), sport, habillement, grande distribution…

Un service innovant

Le "Pass Avantages", permet :
-          la délivrance de bons de réductions,
-          l’achat de produits en ligne à prix réduits,
-          l’accès à des services ou des prestations à tarifs avantageux.

Accessible depuis PC, tablette et smartphone, l’espace "Pass Avantages" permet d’accéder à un large choix d’offres en toutes circonstances, à n’importe quel moment.

Comment bénéficier du « Pass Avantages » ?

Disponible exclusivement sur le site www.igesa.fr, ce « sésame » est facilement accessible d’un simple clic sur l’onglet "Pass Avantages". Après avoir renseigné ses coordonnées, le bénéficiaire se verra attribuer un identifiant et un mot de passe, lui permettant ainsi de naviguer en toute liberté dans les univers proposés et de composer son panier en sélectionnant les offres.

L'assurance d’un pouvoir d’achat optimisé

Une étude réalisée par l’IGESA en vue d’estimer l’ensemble des possibles gains réalisés grâce au « Pass Avantages » pour une famille de deux adultes et deux enfants, fait apparaître une économie annuelle substantielle.

Ainsi, avec la mise en oeuvre de ce dispositif, l’IGESA s’inscrit pleinement dans la politique sociale conduite par son ministère de tutelle en vue de l’amélioration de la condition des personnels.

>> Retour