En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Nouveautés et rénovations dans nos centres

Vous êtes ici : Accueil > Vos Vacances > Nouveautés et rénovations dans nos centres


Pour votre plus grand confort et pour améliorer la qualité, la convivialité et la sécurité de vos séjours, l'IGESA s’engage depuis plusieurs mois dans un plan de modernisation de ses centres de vacances.

Rénovation intérieure, relooking, aménagement de nouveaux espaces…, nouveaux concepts, suivez toute notre actu.

Sports et bien être by IGESA

 

Les vacances, tout comme le sport sont des éléments essentiels à la remise en condition des militaires.
A l’IGESA, nous avons fait le choix de conjuguer les deux. Aussi, pour vous permettre de profiter de vos moments de détente tout en maintenant votre condition physique, l’IGESA, déploie sur certains de ses établissements de vacances, un espace fitness outdoor/parcours santé  agrémenté d’installations sportives variées, pour tous les niveaux.

 

 

Confort et fraîcheur sous le soleil du sud

 


Au camping de
Frontignan, après le remplacement de 30 bungalows en 2017, vous bénéficierez pour la prochaine saison estivale de mobil-homes climatisés.

 

>> En savoir plus sur l'établissement de Frontignan

 

 

 

 

Après les travaux de climatisation, la modernisation se poursuit à l’hôtel club de Hyères avec l’installation du nouveau mobilier de restaurant. Dans une ambiance couleur mer, vous y apprécierez avec plus de plaisir encore, la vue panoramique sur les Iles d’or.

 

>> En savoir plus sur l'établissement de Hyères

 

 

 

 

Au sein du village club de La Marana, l’IGESA améliore votre confort de vie. L’hébergement ( avec la climatisation, l’installation de téléviseurs, le mobilier des chambres entièrement renouvelé) et les aménagements extérieurs (réfection des allées piétonnières, plantations végétales, réfection complète des 2 terrains de tennis et des douches extérieures), contribuent à rendre votre séjour paisible et harmonieux.
Belle surprise annoncée pour la saison estivale 2018 ! La création d’un espace fitness outdoor pour vous permettre de garder la forme et la rénovation des 1ers bungalows avec chambres et salles de bain remises aux normes et goûts du jour !

>> En savoir plus sur l'établissement de La Marana

 

 

 

La Bretagne n’est pas en reste ! À Plougonvelin, au village club du Trez-Hir, depuis l’été dernier, c’est dans un restaurant aux nuances bleutées que vous profitez des plaisirs de la table, tandis que le coin bar et sa terrasse extérieure vous offrent un espace réaménagé avec un mobilier confortable et moderne, tout en profitant de la vue sur la mer.

 

>> En savoir plus sur l'établissement du Trez-Hir

 

 

 

 

 

 

Nouvelle ambiance au village club de Saint-Georges de Didonne. Dans son nouveau décor, le restaurant s’est teinté de couleurs chaudes. Sur terrasse panoramique extérieure, au mobilier design, vous dégusterez votre apéritif face à la mer et au soleil couchant.

 

>> En savoir plus sur l'établissement de Saint-Georges de Didonne

 

 

 

 

Avec la création de son nouveau restaurant et de sa terrasse panoramique en 2017, l’hôtel club de Mont-louis poursuit sa transformation en 2018.

Pour rythmer votre journée, l’espace animation vous propose une séance de gym douce ou un spectacle cabaret par exemple.

Mais c’est au retour d’une belle randonnée que vous apprécierez le bien-être d’une douche rafraîchissante dans les dernières salles d’eau entièrement rénovées pour votre plus grand confort et votre sécurité.

 

>> En savoir plus sur l'établissement de Mont-Louis

 

 

 

 


À Puy Saint-Vincent c’est aussi le mobilier du restaurant qui a fait peau neuve.


>> En savoir plus sur l'établissement de Puy Saint-Vincent