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Assurance annulation

L’IGESA a négocié pour vous, avec le cabinet Lafont – AXA, une assurance voyage* (annulation, interruption de séjour et arrivée tardive, avec ou sans rapatriement) à des conditions privilégiées.
Elle est strictement réservée aux ressortissants et ayants droit de l’IGESA et concerne uniquement les séjours en établissement IGESA en France métropolitaine et en Martinique. En sont exclus les séjours avec nos partenaires en France, à l’étranger et Clims.

Deux formules d'assurance au choix :

Le Pack Essentiel IGESA à 11 €** par appartement en formule location et 6,50 €** par personne en formule pension complète garantit :

  • le remboursement de vos frais d’annulation si votre départ s’avérait impossible en cas d’accident corporel, de maladie grave empêchant le départ, de décès d’un de vos proches... (12 causes garanties, consultables ici : www.cabinet-lafont-igesa.com/pdf/conditionsgenerales.pdf) ;
     
  • l’indemnisation des prestations non consommées en cas d’interruption du séjour ou d’arrivée tardive à la suite d’un accident corporel ou d’une maladie grave nécessitant un départ du lieu de séjour. L’ensemble de la famille présente lors de ce séjour pourra bénéficier de cette garantie.

Le Pack Top IGESA 15 €** par personne garantit :

  • le remboursement de vos frais d’annulation si votre départ s’avérait impossible en cas d’accident corporel, de maladie grave empêchant le départ, de décès d’un de vos proches... (12 causes garanties, consultables ici : www.cabinet-lafont-igesa.com/pdf/conditionsgenerales.pdf) ;
     
  • l’indemnisation des prestations non consommées en cas d’interruption du séjour ou d’arrivée tardive à la suite d’un accident corporel ou d’une maladie grave nécessitant un départ du lieu de séjour. L’ensemble de la famille présente lors de ce séjour pourra bénéficier de cette garantie ;
     
  • votre rapatriement en cas de maladie ou d’accident corporel.

Pour souscrire (au plus tard 35 jours avant le départ), sélectionnez l'option lors de votre résevation :

• directement sur notre site ;
• par courrier, en téléchargeant le bulletin d'inscription et en cochant le pack assurance choisi à la ligne 15 ;
• par téléphone au 04 95 55 20 20, en précisant votre souhait.

L'assurance n'est effective qu'à réception du règlement qui doit nous parvenir au plus tard 35 jours avant le départ. Le montant de ce forfait assurance annulation devra être réglé auprès de l’IGESA, une attestation vous indiquant la procédure en cas de sinistre vous sera alors délivrée. 

Vous devez déclarer au Cabinet Lafont - AXA votre sinistre dans un délai de 5 jours. N'oubliez pas d'informer l'IGESA de vos demandes d'annulation et de modification.

Comment annuler votre séjour ?

Dans un centre de vacances ou une colo

Famille marchant sur la plage

Vous devez transmettre un courrier d'annulation (avec AR) à IGESA vacances - BP 335 - 20297 Bastia cedex (en précisant les références de votre réservation).

Vous avez également la possibilité d'envoyer un mail à l'adresse suivante : jereservevacances@igesa.fr (en précisant les références de votre réservation).

Dans un hôtel parisien, séjour en B&B Spots & Potes

Tour Eiffel

Réalisez votre annulation directement en ligne, très facilement en quelques clics. Pour cela merci de vous munir de votre numéro de réservation et de votre email, puis de vous rendre sur cette page : annuler mon séjour.

Vous pouvez également annuler votre réservation directement auprès de l'hôtel auprès de celui-ci.

* Hors activités se rajoutant à la pension complète, demi-pension ou location (ex. : hors transport aérien pour l’établissement de La Marana).
** Sous réserve de modifications.