Vous êtes ici : Accueil > Vos Vacances > Assurance annulation et interruption de séjour

Assurance annulation et interruption de séjour

L'IGESA a négocié pour vous avec le Cabinet Lafont - AXA, une assurance voyage* (annulation et interruption de séjour, avec ou sans rapatriement) à des conditions privilégiées. Elle est strictement réservée aux ressortissants et ayants droit de l’IGESA et concerne uniquement les séjours en établissements IGESA en France, y compris dans les Dom et Tom. En sont exclus les séjours avec nos partenaires France, à l’étranger et Clims.

*Hors activités se rajoutant à la pension complète, demi-pension ou location et hors transport aérien Continent / Corse pour l'établissement de la Marana.

Pour souscrire (au plus tard 35 jours avant le départ), cocher le pack assurance choisi à la ligne 15 du bulletin d’inscription téléchargeable en cliquant ici ou le préciser lors de votre réservation par téléphone. L'assurance n'est effective qu'à réception du règlement qui doit nous parvenir au plus tard 35 jours avant le départ. Le montant de ce forfait assurance annulation devra être réglé auprès de l’IGESA, une attestation vous indiquant la procédure en cas de sinistre vous sera alors délivrée. Vous devez déclarer au Cabinet Lafont - AXA votre sinistre dans un délai de 5 jours. N'oubliez pas d'informer l'IGESA de vos demandes d'annulation et de modification. 

Comment annuler mon séjour dans un hôtel parisien ?

Il est possible d'annuler un séjour réservé dans un hôtel parisien.
Pour cela merci de vous munir de votre numéro de réservation et de votre email, puis de vous rendre sur cette page : annuler mon séjour