Vous êtes ici : Accueil > Toutes nos offres et promotions

Évadez-vous pour un séjour à Nice !

RÉSERVEZ VITE À LA VILLA FURTADO ET POSEZ
VOS VALISES EN PLEIN COEUR DE NICE !


nice furtado

Chef-d'œuvre de l'architecture française du 18ème siècle, la villa des Officiers Furtado-Heine vous ouvre ses portes. Vous apprécierez son décor raffiné, son parc de 4 000 m², véritable havre de paix et son accès direct à la plage.


nice
nice
nice
nice

Lors de votre séjour une multitude d’opportunités s’offre à vous : flâner dans les charmantes ruelles du vieux Nice, déguster les spécialités régionales, admirer la grande diversité architecturale de Nice et profiter de sa riche vie nocturne.


 À partir de 55 €/nuit* 






Profitez de votre séjour à Nice pour assister aux
grands événements printaniers de la Côte d’Azur !


La 113ème édition du Rolex Monte-Carlo Masters se déroulera du 11 au 19 avril 2020. C’est un événement sportif incontournable où les plus grands joueurs se côtoient. Et pour les passionnés de tennis le premier grand rendez-vous de l’année sur terre battue, classe Masters.




Le 78ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco aura lieu du 21 au 24 mai 2020. C’est une des courses les plus prestigieuses du monde et un véritable défi pour les pilotes puisque le circuit se déroule dans les rues étroites de la Principauté.


Du 12 au 23 mai 2020, le Festival de Cannes célébrera sa 73ème édition. Le rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux du cinéma ! Laissez-vous gagner par cette ambiance électrique et glamour et assistez à la célébre montée des marches. C’est l’occasion de revêtir vos plus beaux habits, de découvrir une sélection de films variés et de repartir des souvenirs plein la tête.


Infos et réservation au 04 93 37 51 00, plus de détails sur villa-officiers-nice.fr


* Chambre individuelle/single, hors petit déjeuner.


   La villa des officiers Furtado-Heine est un legs réservé aux officiers actifs ou retraités, officiers de réserve, élèves officiers ou personnels de catégorie A du ministère des Armées.
   Les conditions du legs ne nous permettent pas d’accueillir les enfants âgés de moins de 6 ans.