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PRÊT TRAVAUX POUR LES RETRAITÉS EN LIGNE

Je dépose en ligne ma demande de prêt travaux

1    Téléchargez, complétez et enregistrez les documents ci-dessous en fonction de votre situation personnelle

ou téléchargez toutes les pièces au format ZIP

2    Munissez-vous des justificatifs suivants
  • Bulletins de rémunérations ou de pension (en cas de réversion) de l'emprunteur et, le cas échéant, du co-emprunteur du dernier mois et du mois de décembre de l'année précédente.
  • Relevé d'identité bancaire au format IBAN-BIC du compte sur lequel est versée la rémunération de l'emprunteur.
  • Relevé d'identité bancaire pour le versement du prêt.
  • Avis d’impôt ou l’avis de situation déclarative à l’impôt sur le revenu (ASDIR).
  • Dernier relevé mensuel des comptes bancaires de l’emprunteur et le cas échéant du co-emprunteur (30 jours consécutifs).
  • Justificatifs des prêts en cours.
  • Taxe foncière (recto-verso) ou titre de propriété.
  • Devis des travaux signé par le professionnel.
  • Formulaire(s) de demande d’adhésion à l’assurance « CNP Assurances » ou original de l'attestation d'assurance individuelle contractée par l'emprunteur.
  • Carte nationale d’identité de l’emprunteur et le cas échéant du co-emprunteur.
  • Acte de mariage, du livret de famille, de la déclaration du PACS, de justificatif(s) de vie commune, selon la situation familiale de l'emprunteur.
  • Pour les demandes en ligne, les pièces acceptées doivent être au format pdf / jpg / png ou zip.
3    Envoyez votre dossier

Pour en savoir plus sur le prêt travaux, veuillez consulter les conditions financières des prêts

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.