Vous êtes ici : Accueil > M'informer > Actu IGESA

Prenez le temps à Agay-Roches Rouges...

Écrit le 16/02/2017

.

Entre bleu azur et roches rouges, partez en villégiature à Agay. L'IGESA vous propose une offre exclusive : un séjour de 3 semaines en pension complète pour 2 personnes, pour seulement 1250€.

 

Adossé à la colline, le magnifique hôtel IGESA datant de 1906 est implanté dans un site exceptionnel, au cœur de chênes-lièges, de mimosas et de pins qui dominent la baie d'Agay aux roches rouges.

 

Depuis notre hôtel, parcourez le "Chemin du Petit Paradis"... En 10 petites minutes de marche tranquille vous êtes dans le centre-ville d'Agay.

 

Ne passez pas à côté de la magnifique plage de la Baumette, moins fréquentée que les plages de centre-ville d'Agay, elle constitue le lieu idéal pour profiter des bienfaits de la marche aquatique.

 

 

Les mois de mars et avril représentent la période idéale pour séjourner dans cette région, le climat est doux et il y a beaucoup moins de touristes qu'en plein été.

 

Agay, située dans l’une des plus belles rades aux portes de la Côte d'Azur, est la porte d’entrée naturelle de l’Estérel.

 

Vous apprécierez ses trois plages de sable fin, le sommet du Rastel et ses roches rouges, dominant la baie et offrant un panorama à couper le souffle.

 

De nombreux artistes y ont d'ailleurs fait escale : Guy de Maupassant et Antoine de Saint Exupery y séjourneront à plusieurs reprises et Albert Cohen y a situé une partie de l’action de Belle du Seigneur.

 

« Agay est un paradis où même la poussière est parfumée »

Antoine de Saint-Exupéry

 

Depuis cette station balnéaire de charme vivez des moments de plénitude en vous promenant sur le sentier du littoral, il serpente entre la mer et le Massif de l’Estérel.

 

En cheminant à quelques mètres au dessus des flots, vous pourrez admirer la beauté des fonds marins à travers les eaux limpides.

 

Retrouvez plus d'infos sur www.igesa.fr

et auprès de nos agents au 04 95 55 20 20.

 

 


Retrouvez nos archives