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2) Une information transmise avant l’arrivée du client.

Pour toute réservation de séjour, une lettre d’accueil destinée à transmettre au client l’information nécessaire à son séjour : plan d’accès, horaires, services proposés par l’établissement, est communiquée :

      - Au plus tard à J-25 avant l’arrivée du client, pour les réservations anticipées,
      - Dans les 7 jours qui suivent la réservation pour les réservations de J-25 à J-7,
      - Dans les 24h ouvrées pour les réservations de J-7 à J-3.

Pour les réservations à compter de J-3, le client a à sa disposition de l’information sur la page établissement du site internet.

Pour les établissements parisiens, une information (confirmation et conditions générales) est envoyée par mail sous 24h ouvrées, sous réserve de disposer de l’adresse mail du client. L’email permet d’assurer au client la prise en compte de sa réservation et la confirmation des dates de son séjour. Il mentionne les numéros d’appel et les horaires d’ouverture du service accueil.

 

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