Vous êtes ici : Accueil > Forum

Forum

Porquerolles

Auteur Message
le : 12. 06. 2017 [20:08]
DIEGO A
Inscrit depuis: 01/01/1970
Interventions: 12
première expérience en centre IGESA, réussie, porquerolles est un lieu magnifique, le centre est au bon emplacement, la nourriture y est excellente (pour moi la nourriture c'est la base des vacances, hahaha)un personnel dynamique et sympathique, et les chambres sont propres et bien aérées,à très bientôt
le : 02. 05. 2017 [20:38]
FRANCOISE M
Interventions: 6
un coin très charmant,l'établissement est impeccable, un accueil chaleureux,une ambiance conviviale.l'équipe nous a proposé beaucoup d'activités intéressantes, le seul bémol pour moi c'est l'interdiction de venir avec mon chien, mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé.

[Cette intervention à été corrigée 1 fois, en dernier le 02.05.2017 à 20:41.]
le : 23. 03. 2017 [19:44]
CLEMENCE K
Accueil chaleureux, l'hôtel est au bon emplacement, près du Parc et de la plage, l'établissement est moderne et bien entretenu, et ils ont mis à disposition diverses activités. Pour une première expérience en Centre IGESA nous n'avons pas été déçus.Encore merci et a bientôt.
le : 28. 08. 2016 [12:14]
Inscrit depuis: 06/08/2012
Interventions: 1
séjour du 20/08/2016 au 27/08/2016
je tiens à remercier toute l'équipe d'animateurs, ainsi qu'aux personnels de l'accueil et des autres services. vous nous avez fait vivre de magnifiques vacances à toute la famille.
Porquerolles est est un lieu exceptionnel pour tous ceux qui aiment la plage et la marche.
merci
le : 02. 08. 2016 [19:07]
CLAUDINE P
Interventions: 9
tres bon rapport qualité prix si on n est pas trop exigeant ou si on ne s'attend pas forcément à se retrouver dans un hotel cinq étoiles. Sinon, le personnel est vraiment aux petits soins. Mon mari n a pas été avare de pourboires non plus. si vous cherchez un endroit simple et convivial, il vous conviendra surement.
le : 16. 10. 2015 [14:56]
Utilisateur supprimé On y a été en fin d annee derniere et cet destination est sans aucun doute un de mes coup de cœur... La verdure vous entoure pas de bruit de trafic un personnel qui est à votre écoute tout en restant discret. Et la plage qui se trouve à quelque metre seulement ahhhh j ai juste hate de profiter de mes prochains jours de conge labas. Je me demande juste si je ne devrais pas augmenter mon stok de creme solaire pour la prochaine fois.
le : 04. 09. 2015 [16:19]
CEDRIC R
Interventions: 0
Nous y avons séjourné du 25 juillet au 08 août 2015.
Des vacances superbes, belles vacances en familles...chambre, repas, animation, club enfant au top !! a refaire !!
le : 24. 05. 2015 [22:51]
Gaëlle Anne
Inscrit depuis: 12/08/2012
"Nathalie " a écrit :

"ASTRID" a écrit :

Nos 2 enfants vont tous à Porquerolles cet été : voile et kayak pour la petite (probablement à la session début août), et plongée pour le grand.
La petite a fait la même colo l’été dernier, pour le grand par contre, c’est une première : c’est cette année seulement qu’il a l’âge.
Les inscriptions sont-elles déjà ouvertes ?

Vous avez déjà inscrit votre enfant ?
Parce que les places pour la colo plongée à Porquerolles s’arrachent, surtout pour la session mi-juillet.
On les a faites tardivement en 2014, un peu trop tard… du coup, on a dû décaler pour celle de début août, ça a failli gâcher nos vacances d’été : il a fallu tout décaler pour les passer en famille.
Bonne soirée.

Inscription mi-février.
le : 24. 05. 2015 [22:49]
Gaëlle Anne
Inscrit depuis: 12/08/2012
3è fois consécutive pour notre fils à Porquerolles.
Quel engouement quand même pour cette colo…
le : 07. 04. 2015 [22:07]
Nathalie
Inscrit depuis: 26/08/2012
Interventions: 3
"ASTRID" a écrit :

Nos 2 enfants vont tous à Porquerolles cet été : voile et kayak pour la petite (probablement à la session début août), et plongée pour le grand.
La petite a fait la même colo l’été dernier, pour le grand par contre, c’est une première : c’est cette année seulement qu’il a l’âge.
Les inscriptions sont-elles déjà ouvertes ?

Vous avez déjà inscrit votre enfant ?
Parce que les places pour la colo plongée à Porquerolles s’arrachent, surtout pour la session mi-juillet.
On les a faites tardivement en 2014, un peu trop tard… du coup, on a dû décaler pour celle de début août, ça a failli gâcher nos vacances d’été : il a fallu tout décaler pour les passer en famille.
Bonne soirée.