Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

Top départ de la saison 2019 avec l’IGESA !

2019

La belle saison arrive mais les vacances d’été sont encore loin...
Pour se détendre et se ressourcer en attendant l’été, rien de mieux qu’un break de printemps ! Nous vous dévoilons les établissements de vacances IGESA qui vous ouvrent leurs portes sous le soleil d’avril...

Agay-Petit Paradis et Agay-Roches Rouges

Entre Saint-Raphaël et Cannes, Agay est un petit paradis au pied du Massif de l’Estérel. Le contraste entre le rouge flamboyant des rochers et le bleu de la mer offre aux visiteurs des images inoubliables. 

 

 

Vernet-les-Bains

A la frontière franco-espagnole, découvrez notre établissement au charme raffiné du début du siècle dernier. Goûtez également aux bienfaits des eaux thermales de cette station de renom surnommée « le Paradis des Pyrénées ». 

 

 

Hyères

Située au pied du Massif des Maures et bordée par la Méditerranée, découvrez le charme de la cité médiévale de Hyères-les-Palmiers. Flânez dans les vieux quartiers puis embarquez pour les îles d’Or et leur cadre naturel exceptionnel. 

 

 

La Marana 

Laissez-vous charmer par les somptueux paysages de la plus proche des îles lointaines et par son festival permanent de couleurs, de senteurs et de saveurs… Découvrez vite notre établissement de la Marana qui a été entièrement rénové pour la saison 2019 !

 

 

Ploemeur / Fort-du-Talud

Face à l’île de Groix, Ploemeur est prisée pour ses plages, ses criques et ses ports de charme. Les 60 km de sentiers pédestres vous permettront de découvrir les chapelles, mégalithes et villages de pierre de cette sublime côte sauvage.

 

 

Pornichet

Observez les pêcheurs au port de plaisance, relaxez-vous au centre de thalasso, randonnez le long de terres contrastées entre landes granitiques, fermes aux toits d’ardoise et marais salants...

 

 

Quiberon 

Face à Belle-île-en-Mer, la presqu’île vous séduira par la beauté naturelle de ses paysages contrastés : à l’ouest sa côte sauvage est battue par les vents et à l’est appréciez le calme de ses longues plages abritées.

 

 

St-Georges-de-Didonne

Station balnéaire ouverte sur l’estuaire de la Gironde et l’océan, Saint-Georges-de-Didonne est un lieu de villégiature réputé pour ses plages de sable fin et son ensoleillement généreux.

 

 

Méaudre

Au cœur du Parc Régional du Vercors, Méaudre est le paradis des randonneurs et des amateurs de paysages sauvages.

 

 

Mont-Dauphin

Découvrez ce village insolite dans ce cadre extraordinaire de soleil méridional, de neige éblouissante, de silence et de pierres chargées d’histoire. 

 

 

Peïra Cava 

Aux portes du Parc National du Mercantour, rencontrez une faune et une flore exceptionnelles… un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.

 

 

Aydat 

Au cœur du Puy-de-Dôme et de ses emblématiques volcans, le village d’Aydat est idéal pour les amateurs d’activités de plein air, nautiques et de vacances en toute tranquillité.