Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

Pass Avantages IGESA, des réductions partout !

2016

Le 22 novembre 2016 devant le Conseil Supérieur de la Fonction Militaire (CSFM),

le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a officiellement annoncé le lancement de la nouvelle prestation délivrée par l’IGESA : le "Pass Avantages" à destination des personnels actifs civils et militaires de la défense et de leurs familles.

Le ministre a souligné le souhait du CSFM que l'IGESA "continue à faire connaître et développer ses services, les mêmes que ceux d’un comité d’entreprise, et même davantage !" (voir extrait du discours du ministre dans encadré ci-dessous).

 

 

 

Le "Pass Avantages" vient ainsi élargir l'éventail des offres en ligne sur www.igesa.fr.

Ce service innovant, mis en place par l'opérateur social de la défense, vous donne accès à un univers d'offres exclusives et de réductions auprès de grandes enseignes commerciales et de commerçants locaux.

 

 

 

Pour en bénéficier, rien de plus simple.

Rendez-vous sur www.igesa.fr, cliquez sur l'onglet "Pass Avantages", puis renseignez vos coordonnées. Si vous ne l'avez pas déjà, un numéro personnel -IGESA Vacances- vous sera attribué, vous permettant ainsi de naviguer en toute liberté dans les univers proposés.

 

 

 

Votre espace "Pass Avantages" est accessible depuis PC, tablette et smartphone. Composez vous-même votre panier avec des bons de réductions téléchargeables, des produits à prix réduits, des services ou des prestations à tarifs avantageux pour l'ensemble des activités qui intéressent la famille.

Les personnels actifs civils et militaires du ministère de la défense et leurs familles peuvent ainsi profiter de près de 200 000 références et avantages. Les offres sont variées pour répondre à toutes vos attentes : services à la personne (ménage, soutien scolaire, garde d’enfant(s), etc.), équipement de la maison (jardinage, bricolage, ameublement, etc.), automobile (assurance, entretien, etc.), produit high-tech, loisirs (cinémas, spectacles, parcs d’attractions, presse, etc.), sport, habillement, grande distribution…

 

 

Un commerce que vous fréquentez n'est pas référencé ? Signalez-le nous via votre espace "Pass Avantages", l’IGESA pourra alors engager les démarches pour inclure ce commerce dans son dispositif. Avec le "Pass Avantages", vous êtes un membre actif et vous favorisez le commerce de proximité !

Pour une plus grande accessibilité, l'IGESA a conçu différentes formules. Ainsi, vous pouvez aussi bénéficier de réductions automatiques par téléphone, de remises sur carte d'achat. Vous pouvez télécharger des e-ticket sur votre smartphone ou imprimer des coupons de réductions ou encore, de la billetterie que vous présenterez au commerçant.

Avec le "Pass Avantages" vous réalisez des économies réelles.

En effet, diverses simulations permettent d’estimer à plus de 2 400 € le gain annuel pour une famille (2 adultes et 2 enfants) qui utiliserait ce dispositif pour les dépenses de la vie courante.

 

Chaque jour, l'IGESA évolue pour être toujours plus proche de votre quotidien et de vos attentes.

Alors n’hésitez pas. Naviguez sur www.igesa.fr et si vous n’avez pas encore votre numéro IGESA Vacances, demandez-le.

 

Avec les fêtes de fin d’année qui se profilent, soyez les premiers à en bénéficier…

  

Extrait de l' allocution de M. Jean-Yves Le Drian, Ministre de la défense, à l’occasion de la 97e session du CSFM. Hôtel de Brienne, le 22 novembre 2016

"Je pense aussi à votre souhait que l’Institut de gestion sociale des armées, l’IGESA, continue à faire connaître et développer ses services, les mêmes que ceux d’un comité d’entreprise, et même davantage ! C’est pourquoi je suis particulièrement heureux de vous annoncer aujourd’hui le lancement du « pass avantages » de l’IGESA : il permettra aux ressortissants actifs du ministère de bénéficier d’une large gamme d’avantages auprès de grandes enseignes commerciales. Les économies que cette carte leur permettra de faire dans des domaines aussi divers que l’alimentation, l’automobile, l’ameublement ou les loisirs permettront d’augmenter le pouvoir d’achat de l’ensemble des personnels de notre ministère."