Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

Nouvelle résidence Igesa à Nice

2011

Nouvelle résidence Igesa à Nice

Nice Auvare ouvre ses portes le 1er juin. Cette nouvelle résidence de l’Igesa comporte 31 appartements, de deux à quatre personnes, dont deux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ils comportent une cuisine équipée et une salle d’eau. Et les clients bénéficient d’une place de parking intérieur et d’une laverie.

Ce nouvel établissement convient autant aux familles qu’aux célibataires géographiques. Surtout, il constitue un pied-à-terre idéal pour les amoureux de la ville azuréenne et pour ceux qui souhaitent profiter de la Côte d’Azur. Le centre-ville et la célèbre Promenade des Anglais sont rapidement accessibles depuis Nice Auvare, grâce au bus et au tramway.

La ville aux couleurs italiennes regorge de trésors architecturaux (hôtel Negresco, l’église russe, le palais Lascaris…) et de centres culturels (musée d'art moderne et d'art contemporain, musée des arts asiatiques, musée des Beaux-Arts...).
Les animations ne manquent pas non plus dans la cité bordant la baie des Anges, avec cet été Nice Jazz festival, les Nuits musicales de Nice, Crazy week… Sans oublier son célèbre carnaval en début d’année.

   En tramway, la résidence Nice Auvare est à 5 minutes du centre-ville et du bord de mer
   La cuisine des appartements est entièrement équipée.