Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

L’IGESA au grand jeu de Terre Information Magazine !

2014

Le Quiz TIM

Le vendredi 10 octobre 2014, Nicole Lachiver, la chargée des relations publiques de l’IGESA, a participé à la remise des prix du jeu concours été Terre Information Magazine 2014 (TIM), qui s’est tenue à l’école militaire de Paris.

Les heureux gagnants ont donc reçu leur lot en présence du général de brigade Daniel Ménaouine, commandant du centre d’études stratégiques de l’armée de Terre et du colonel Bruno Louisfert, chef du SIRPA Terre.

De nombreux cadeaux à remporter

Chaque été, le Service d’Information et de Relations Publiques de l’Armée de Terre (SIRPA Terre) publie dans sa revue Terre Informations Magazine, un grand jeu concours baptisé « Le Grand Quiz TIM ».

Ouvert à tous les ressortissants de la Défense résidant en France, ce jeu se présente sous la forme d’un questionnaire à remplir et à retourner par courrier. Un tirage au sort est alors effectué parmi les bulletins de participation correctement remplis afin de déterminer celles et ceux qui remporteront l’un des nombreux lots mis en jeu.

Pour cette 9ème édition, près de 3 200 ressortissants ont tenté leur chance entre le 1er juillet et le 5 septembre 2014 pour remporter l’un des 80 lots mis en jeu par les nombreux partenaires de l’opération (ECPAD, l’AGPM, l’Unéo, Thales, Le Méridien, Les Galeries Lafayette…).

Ces lots, d’une valeur totale de 55 000 €, étaient répartis entre des prix individuels et des prix par catégorie : prix des PSO (présidents des sous-officiers), des réservistes, des PEVAT (Présidents des Engagés Volontaires de l’Armée de Terre), des blessés de l’Armée de Terre...

L’IGESA partenaire de l’opération

Nicole Lachiver, lors de la remise des lots IGESA.

Partenaire de l’opération depuis son lancement en 2006, l’IGESA a renouvelé sa participation à cet événement qui, années après années, rencontre un succès grandissant auprès de la communauté de la Défense.

Nicole Lachiver est venue remettre les trois lots offerts par l’IGESA, à savoir :

- un week-end sportif à Saint-Georges-de-Didonne pour 15 sous-officiers (char à voile / kayak de mer) dans la catégorie « président des sous-officiers ».

- un séjour d’une semaine à Sainte-Anne (Martinique) pour deux personnes dans la catégorie « individuels »

- un séjour de 3 nuitées avec petits-déjeuners pour 4 personnes dans l’un des hôtels parisiens de l’IGESA dans la catégorie « individuels »

Pour 2015, le SIRPA Terre promet encore plus de cadeaux et davantage de partenaires. Et les ressortissants n’ayant pas remporté de lot sur le « Grand Quiz TIM » pourront tenter leur chance sur le grand jeu mensuel.