Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

L'établissement de Mont-Dauphin a fêté l'été

2014

Une journée complète d'animations pour les familles !

Le mardi 12 août 2014, les animateurs et le directeur de la résidence IGESA de Mont-Dauphin, Monsieur Poussel, ont organisé une journée d’animations en faveur de l’ensemble des vacanciers présents dans l’établissement.

 

A cette occasion, 3 structures gonflables ont été installées dans la cour de la résidence, offrant ainsi à tous les enfants de grands moments d’amusement et de rires. Si les tout petits se sont envolés dans le château de spider man, les plus grands se sont amusés dans l’éléphant géant et le toboggan clown.

 

En fin d’après–midi, c’est autour d’un barbecue géant que les vacanciers se sont rassemblés pour un repas convivial et festif. Réunis autour d’une immense table, les convives venus des 4 coins du pays ont échangé sur leurs expériences culinaires et le patrimoine gastronomique de leur région.

 

Cette journée s’est prolongée tard dans la nuit avec une soirée spéciale « années 80 » réunissant enfants et adultes sur la piste de danse. Tous se sont laissés porter par la musique et la bonne ambiance.

Et si cette journée a été propice aux rencontres et au partage, elle a également permis aux vacanciers de garder un excellent souvenir de leur séjour dans les Hautes-Alpes.