Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

Les vacances jouent les prolongations !

2012

La rentrée est bien là et notre besoin de repartir se fait déjà sentir... Profitons-en ! L’automne est la saison idéale pour partir en escapade :

la horde de touristes estivaux a levé le camp, on échappe aux chaleurs de l’été, mais surtout on profite des tarifs réduits de la basse saison ! Voici des idées d'évasion très tentantes… à prix doux.

 

L’été indien méditerranéen

Le littoral méditerranéen sort de la frénésie de l’été, il y a moins de monde, le temps s’allonge… La lumière d’automne est plus douce et l’été indien vous offre ses températures clémentes jusqu’au mois de novembre. Depuis nos établissements varois d’Agay-Petit Paradis, Fréjus et Hyères, partez à la découverte de cette magnifique région qui offre de multiples promenades qui vous mèneront à la découverte de petits villages et de leur artisanat (poteries, verreries et céramiques, etc.).

 

Le grand air

…de la côte ouest 

Cap sur la Bretagne ! Au Trez-Hir (Finistère), respirez à fond l’air du grand large…vous êtes au bout du monde ! Faites l’expérience de l’évasion absolue : dressé face à l’océan, la péninsule armoricaine vous invite à un véritable « lâcher prise ». Un peu plus au sud, à Pornichet (Loire-Atlantique), la baie de la Baule vous séduira par la beauté de ses paysages. La résidence IGESA, entièrement rénovée, bénéficie d’une situation privilégiée face à la mer, à seulement 20 mètres de la plage. A 300 Kms au sud, à l'extrémité de la Pointe de Suzac, le Village Club Résidence de Saint-Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) domine une grande plage face à l'estuaire de la Gironde. Profitez d’un climat serein mais aussi des bienfaits du milieu marin en vous laissant tenter par la thalassothérapie.

 

…de la montagne

Situé à une trentaine de kilomètres au dessus de Grenoble, au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors, Méaudre (Isère) respire l'authenticité d'un village qui a su préserver son charme d'autrefois. Véritable citadelle naturelle, Méaudre

est le paradis des randonneurs et des amateurs de paysages sauvages. Amoureux de grand air et de tranquillité, venez vous ressourcer en séjournant dans notre résidence implantée sur un domaine de 6 ha en altitude.

Et ceux qui souhaitent profiter des joies de la nature tout en restant proche de la mer iront à Peïra-Cava dans les Alpes-Maritimes, un lieu de prédilection pour les adeptes de marche en altitude à seulement une heure de Nice.

 

 

>>Les réservations se font directement auprès des établissements hormis pour Hyères et Peïra-Cava, pour lesquels vous pouvez réserver au 04.95.55.20.20.<<