Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA >  Envolez-vous pour la Martinique avec l’IGESA !

Envolez-vous pour la Martinique avec l’IGESA !

Nous entrons dans la période idéale pour visiter celle qui est joliment surnommée l’île aux fleurs.

Partez à la découverte de cette île française des Caraïbes qui séduira aussi bien les familles avec ses belles plages dorées que les sportifs, avec ses nombreuses possibilités de randonnées et ses fonds marins exceptionnels.

CAP sur le Village Familial IGESA de Sainte-Anne

À la pointe sud-est de l’île, Sainte-Anne offre une extraordinaire diversité de paysages : montagnes abruptes, forêt tropicale, collines verdoyantes, falaises, savanes, plages, etc. Ce coin de paradis est probablement le plus couru de l’île. 

Pour ne pas être victime de son succès, le village s’est engagé à jouer la carte « verte » du développement durable et solidaire afin de préserver son intégrité.

Le bourg de Sainte-Anne a ainsi su conserver sa dimension pittoresque avec ses jolies maisons peintes, son marché, ses petites places animées en journée, ses bars et ses pêcheurs.

Situé sur la plage à la sortie de Sainte-Anne, le Village Familial IGESA est idéal pour qui veut buller sur des transats ou rayonner à la découverte de l’île. Nous conseillons aux sportifs de randonner sur l’exceptionnel sentier côtier de la Trace des Caps et aux adeptes du farniente de profiter des Salines, la plus belle plage de Martinique. Tout simplement...

Réservation au 04 95 55 20 20 ou 05 96 76 73 29 ou steanne@igesa.fr

Visite du directeur général de l’IGESA

La semaine du 20 janvier 2020, M. Renaud Ferrand s’est rendu en Martinique afin de rencontrer les autorités locales et de visiter les établissements que l’institution gère sur l’île. 

L’IGESA à la Martinique c’est :
- 30 places pour les tout-petits dans la halte-garderie de Fort-de-France.
- 125 places dans 25 bungalows au sein du Village Club IGESA de St-Anne.

Photo ci-contre : le contre-amiral Jean Hausermann, chef de l’Armée aux Antilles Françaises et M. Renaud Ferrand, directeur général de l’IGESA.