Vous êtes ici : Accueil > Foire aux questions > Foire aux Questions : Inscription & Identification

Foire aux Questions : Inscription & Identification

Comment s'inscrire à l'IGESA ?

L'inscription à l'IGESA peut se faire de différentes manières :

  • A l'aide du formulaire en ligne présent sur ce site internet. Vous le trouverez sur cette page. Merci de renseigner les champs obligatoires, ensuite valider votre inscription en bas du formulaire. Vous recevez alors dans votre boîte e-mail, un identifiant IGESA et un mot de passe pour s'identifier sur notre portail.
  • Au moment d'une réservation à l'aide du bulletin d'inscription présent dans nos catalogues vacances. Vous retournez ensuite le document dûment complété à l'adresse postale indiquée, en prenant soin de joindre les pièces justificatives réclamées.
  • Par téléphone, au moment d'une réservation, en appelant le 04 95 55 20 20, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 

Qu'est ce qu'un identifiant ?

Un identifiant IGESA c’est :

  • soit l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre inscription
  • soit le numéro vacances que l'IGESA vous a attribué lors de votre inscription

 

 

Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Identifiez-vous à l'aide de votre email (ou numéro vacances) et de votre mot de passe*
  • Cliquez sur "Mon compte" en haut du site, puis sur "Modifier mes coordonnées"
  • Enfin renseignez les champs "Mot de passe" et appuyez sur le bouton "Valider"

 

Documents à fournir lors de l'inscription

Les pièces justificatives à fournir sont :

  • 1) un justificatif Défense :
    • pour les actifs, le dernier bulletin de salaire Défense ou la carte d'identité militaire recto verso.
    • pour les retraités, la carte d'identité militaire comportant le tampon « retraité » ou le titre civil et militaire de retraité du ministère de la Défense
    • pour les conventionnés, une carte d’adhérent valide
  • 2) votre dernier avis d'imposition complet  qui nous servira pour le calcul de votre tranche tarifaire lors de séjour en centres IGESA.


Pour en savoir plus : cliquez ici

 

Comment changer mon adresse e-mail ?

Pour changer votre adresse e-mail, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Identifiez-vous à l'aide de votre email (ou numéro vacances) et de votre mot de passe
  • Cliquez sur "Mon compte" en haut du site, puis sur "Modifier mes coordonnées"
  • Enfin renseignez le champ "Adresse électronique" et appuyez sur le bouton "Valider"

 

Comment mettre à jour mes pièces justificatives ?

Pour mettre à jour vos pièces justificatives, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Identifiez-vous à l'aide de votre email (ou numéro vacances) et de votre mot de passe
  • Cliquez sur "Mon compte" en haut du site, puis sur "Modifier mes coordonnées"
  • Vous pouvez nous fournir votre dernière "fiche de salaire" et votre "fiche d'imposition"

 

Pour en savoir plus sur les pièces justificatives : cliquez ici

 

Comment mettre à jour mes informations ?

Pour mettre à jour vos informations, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Identifiez-vous à l'aide de votre email (ou numéro vacances) et de votre mot de passe
  • Cliquez sur "Mon compte" en haut du site, puis sur "Modifier mes coordonnées"
  • Vous pouvez certaines informations personnelles

 

Les informations grisées sont non modifiables. Dans ce cas merci de nous contacter pour effectuer les changements.