Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA

Enfin l’été ! Focus sur 3 de nos villages vacances entièrement rénovés !

2019

Vous le savez peut-être déjà, l’IGESA s’engage depuis plus d’un an dans un vaste plan de rénovation (mené à la faveur du plan famille) de l’ensemble de ses centres de vacances. Aujourd’hui, coup de projecteur sur 3 établissements côtiers qui se sont refaits une beauté pour vous accueillir : La Marana (Haute-Corse), Fréjus (Var) et Le Trez-Hir (Finistère).

La Corse, les pieds dans l’eau 

Le village club de La Marana est le centre IGESA dont la métamorphose est la plus complète : les chambres ont été entièrement rénovées et sont toutes climatisées. Des équipements fitness de plein air se sont ajoutés aux deux courts de tennis et le toit est désormais un fantastique rooftop pour les apéros et soirées (accessible par ascenseur).
La terrasse, le restaurant et le hall d’entrée ont été relookés dans un style moderne et épuré. Nous avons même réaménagé la plage en partenariat avec le conservatoire du littoral pour votre plus grand confort !

La Marana est désormais la plus belle pour faire honneur à la merveilleuse île de beauté, à ses somptueux paysages et à son festival permanent de couleurs, de senteurs et de saveurs…

 

 


Fréjus, au cœur de la Provence

Implanté au sein d’une magnifique pinède de 12 ha, le village club IGESA de Fréjus est l’endroit rêvé pour des vacances actives.
Piscines et pataugeoires refaites à neuf, terrain de beachminton, minigolf, courts de tennis, terrain de pétanque... Fréjus est le paradis des sportifs !  
Comme dit le dicton, «après l’effort, le réconfort» ! Les 53 bungalows climatisés dédiés aux séjours en pension complète ont été entièrement repensés et rénovés (isolation, peinture, mobilier extérieur et intérieur, etc.) et vous accueillent pour des séjours «fun et détente» dans cette ancienne cité romaine à mi-distance entre Cannes et Saint-Tropez.

 

 


Le Trez-Hir, au rythme des marées

Si vous préférez le grand air de l’Atlantique à celui de la Méditerranée, la destination du Trez-Hir est faite pour vous !
Situé sur la pointe du Finistère et face à l’océan, le Village Club IGESA du Trez-Hir vous propose des chambres en pension complète ainsi que des appartements de 6 à 8 personnes en location entièrement renovés.
En promenade ou depuis votre chambre, découvrez au gré des marées des paysages à couper le souffle ! 

 

Offre spéciale de dernière minute ! Profitez d’une escapade sur les bords de la Méditerranée...

du 22/06 au 26/06

du 23/06 au 26/06

du 25/06 au 29/06