Vous êtes ici : Accueil > Actualités IGESA >  Biarritz : inauguration de l’Hôtel Beau Séjour entièrement rénové

Biarritz : inauguration de l’Hôtel Beau Séjour entièrement rénové

Lundi 3 juin, l’IGESA réunissait différents acteurs du ministère des Armées afin de leur présenter le «nouvel» Hôtel Beau Séjour après un an de fermeture pour travaux.

Du sol au plafond, les chambres ont été complètement rénovées et relookées selon une nouvelle charte stylistique épurée, moderne et élégante.
Ces travaux ont été effectués à la faveur des crédits alloués par le ministère dans le cadre du plan famille. Ce dernier vise à mettre en application des mesures concrètes pour améliorer le quotidien du (de la) ressortissant(e) et de sa famille.

Des travaux similaires ont été et sont actuellement menés, dans la grande majorité des établissements de vacances gérés par l’IGESA.

 

Présidée par M. Renaud Ferrand, directeur général de l’IGESA, la cérémonie d’inauguration a notamment réuni le Commandant Olivier Le Duff, adjoint au sous-directeur de l’action sociale et David Duchossoy, chargé d’affaires du service infrastructure de la défense de Pau.

Chacun des participants (voir photo ci-contre) a pu constater de visu les effets du plan famille et apprécier le confort de l’établissement lors d’une visite menée par M. Fabien Odelli, directeur de l’hôtel.

Très appréciée par l’ensemble des convives, la visite s’est close par un apéritif convivial sur la terrasse de l’hôtel baignée d’un magnifique soleil de juin.

De gauche à droite : Commandant Olivier Le Duff (adjoint DRH-MD/SDAS) ; M. Raymond Fortes (adjoint au chef de section DRH-MD/SDAS) ; M. Léandre Betous (chargé d’affaire USID) ; M. Eric Gallet (responsable infra DRI Aquitaine IGESA) ; M. Renaud Ferrand (directeur général IGESA) ; M. David Duchossoy (chargé d’affaire USID Pau) ; M. Francis Dutrecq (personnel IGESA Biarritz) ; M. Philippe Charrier (chef de section DRH-MD/SDAS) ; Mme Lise Fossey (directrice DRI Aquitaine IGESA) et M. Fabien Odelli (directeur IGESA Biarritz).

 

Photo de groupe

Vous avez moins de 35 ans ?

L’hôtel Beau Séjour de Biarritz vous est réservé du 17 au 27 juillet (chambre à 55 € au lieu de 65 €) et la Villa des Sables de Fréjus du 4 août au 7 septembre + ouverture exceptionnelle le week-end du 21 juin !

Avec vous et pour vous, l’IGESA a imaginé des séjours à petits prix que vous n’êtes pas prêt d’oublier : une villa sur la plage de Fréjus ou un hôtel de bord de mer à Biarritz et tout le nécessaire pour faire du sport et la fête... ou pour buller les pieds en éventail !

Rejoignez sans plus attendre la communauté Spots & Potes sur les réseaux sociaux en likant notre page facebook « Spots & Potes by IGESA » (@spotsNpotesigesa) et en suivant le compte @igesa.fr sur Instagram.