Gérez votre compte, vos sélections de voyages, archivez vos villages favoris, enregistrez vos projets de vacances, personnalisez le portail IGESA, échangez sur vos vacances, publiez des photos, vidéos, articles...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Vite vite vite !!! 2010 approche à grands pas, même plus 48 heures… Vos résolutions pour 2010, consignez – les ici !
Comme ça, elles seront autres que de simples pensées et chaque fois que vous visiterez le forum d’IGESA, vous vous en rappellerez et vous ne l’oublierez pas de si tôt vu que ça fera office d’un petit rappel à l’ordre…
... Résolutions pour l'année 2010 : ne considérer que les choses importantes et laisser de côté ceux qui ne le sont pas (suivant les priorités que je me serai fixé évidemment)...
En somme, me casser le tête seulement pour les "choses qui en valent la peine"...
Maintenant, IGESA en est témoin!!!
... et toi Marco, l'initiateur de ce sujet, c'est quoi pour toi?
... La mienne : faire le plus de bien possible autour de moi...
Essayer de ne faire que de bonnes choses... Avec la meilleure volonté et le maximum de bon coeur...
Bonne fin d'année!
... Economiser pour pouvoir m'offrir un voyage très loin et pour pas mal de temps!!! Ce serait plutôt un but, un objectif, un rêve!!! qui sait???
Bonne fin d'année tout le monde, pleins de bonnes choses pour 2010... Du bonheur et de la joie surtout!!!
... Et vivre au jour le jour, est - ce une résolution?
Moi, je pense que si : ne pas se préoccuper et prendre les choses comme elles sont... Croquer la vie à pleines dents!!!
VIVEMENT 2010!!!!
Rio
2011/04/20
News : la HD 6990 et la GTX 5952011/04/20
SOS MATOS2011/04/20
Topic Spécial Real Time Strategy
... Résolutions pour l'année 2010 : ne considérer que les choses importantes et laisser de côté ceux qui ne le sont pas (suivant les priorités que je me serai fixé évidemment)...
En somme, me casser le tête seulement pour les "choses qui en valent la peine"...
Maintenant, IGESA en est témoin!!!
... et toi Marco, l'initiateur de ce sujet, c'est quoi pour toi?
Rio
Lumièredujour
2011/04/26
Petites news2011/04/22
grossesse inattendue2011/04/20
Épilation au laser
... La mienne : faire le plus de bien possible autour de moi...
Essayer de ne faire que de bonnes choses... Avec la meilleure volonté et le maximum de bon coeur...
Bonne fin d'année!
Dj Platinium
2011/04/22
Proposition de config pour CyberTom2011/04/22
Topic Spécial Real Time Strategy2011/04/22
SOS MATOS
... Economiser pour pouvoir m'offrir un voyage très loin et pour pas mal de temps!!! Ce serait plutôt un but, un objectif, un rêve!!! qui sait???
Bonne fin d'année tout le monde, pleins de bonnes choses pour 2010... Du bonheur et de la joie surtout!!!
Junior
2011/04/20
séparation2011/04/20
Topic environnement2011/04/20
Petites news
... Et vivre au jour le jour, est - ce une résolution?
Moi, je pense que si : ne pas se préoccuper et prendre les choses comme elles sont... Croquer la vie à pleines dents!!!
VIVEMENT 2010!!!!
Junior
2011/04/20
séparation2011/04/20
Topic environnement2011/04/20
Petites news
... bonne et heureuse année 2010 à tout IGESA...
Et oui, on y est déjà...