Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Je m'y connais un peu. Pour toi, voitures japonaises, muscle cars ou style british?
Mon classement :
1. Voitures japonaises : Nissan 350Z ou Skyline
2. Style British/Deutch : BMW M3
3. Muscle cars : Camaro SS
Mais les voitures japonaises sont les meilleures : vous avez vu le test entre la nouvelle GTR (Nissan) et l'Aston Martin? En tout point, la japonaise l'emporte. J'aime les caisses japs, ce sont toujours des concentrés de technologie et ce sont celle qui se tunent facilement. BANZAIIII
Moi j'aime bien les voitures de marques francaises qui sont bien kités..
Genre les renault 19 avec de belles gentes alu et un matos d'enfer.. hummmm!!
ou une petite 250GTI bien embellie.. adorable.
Oui, les françaises sont pas mal, je trouve même qu'elle ne sont pas assez représentées dans les salons, pourtant, il y a de jolis classiques (Clio Williams type 1, Renault 5 GT Turbo,... et celles précédemment citées), et si on lançait la tendance samy?
Hé les filles, ici, c'est pour les mecs : grosses cylindrées et testostérone à volonté... Mais non, c'est une plaisanterie, ne vous vexez surtout pas, on a toujours besoin d'une touche féminine... (et "Dieu créa la femme" non?)
Oh là là Charly! Ce que tu peux être d'un machisme!!! LOLLLL
Tu sais que l'homme fut créé en premier comme un brouillon et la femme le produit de la correction des erreurs que le bon Dieu a fait sur l'Homme? (RIRES)
Comment est - ce que je pourrais tuner mon ancienne voiture (une 504)? non rires, est - ce que le tuning des modèles "anciens" comme dans le genre de la 504 ou une R11 existe?