Vous êtes ici : Accueil > Forum

Forum

grossesse inattendue

Auteur Message
le : 25. 08. 2009 [09:04]
ernest_._44370
Inscrit depuis: 03/04/2012
Interventions: 0
Effectivment Sonia, tu es face à un grand problème en ce moment, te rendre complice au cas où il arriverait un pépin à ta nièce serait vraiment un bigggg problème.
Tu as bien fait de lui conseiller d abord un test de grossesse, ensuite, si vraiment le test s'avère positif, la, il faudrait vraiment que tu discutes avec elle, et en même temps aussi, lui expliquer les risques encourus en cas de IVG, et aussi, lui conseiller d'en parler avec sa mère avec toi en même temps, afin d'éviter la complicité.
le : 25. 08. 2009 [09:30]
ernest_._44370
Tu ne pourra rien envisager avant le test de grossesse... Peut - être que ce n'est qu'un trouble hormonal (je le souhaite)... Si effectivement, il s'avère que ta nièce est enceinte, je vous conseille de consulter sur les possibilités qui peuvent s'offrir avant d'en parler à la mère (comme ça, vous aurez déjà des arguments) mais n'entreprenez rien toutes seules, vous n'avez pas le choix, la mère doit savoir
le : 25. 08. 2009 [12:32]
ernest_._44370
effectivment, vo mieu kL fass dabor le test de grossesse et au fur é a mezur, vous pouriez envisaG une conversation avec sa mere ainsi que vot' niaiss..
Je sui pa tro matur avec C histoir de grossess, mai des truc vécu avec des pote et D copine ds le mem K oui.
Et l'IVG est pa trè catolik, mai bon.
le : 25. 08. 2009 [15:43]
ernest_._44370
Tu es dans une situation pas facile du tout, moi si j'étais à ta place je dirai à ma nièce déja de faire un test de grossesse bien sûr mais après si jamais c'est positif,d'en parler à sa mère,tu ne peux pas faire quoi que ce soit avec elle sans l'avis et l'accord de sa mère a mon avis,donc quelle que soit sa réaction, il faudra assumer et là tu pourras la soutenir et l'aider étant donné que tu es sa maraine.
le : 25. 08. 2009 [18:49]
ernest_._44370
Que de bons conseils tout ce que je vois en haut, je rajouterai juste que quel que soit le résultat, il faut lui dire d'utiliser des methodes contraceptives dorénavant.
le : 01. 09. 2009 [18:24]
ernest_._44370
si le probleme n'est pas encore résolu,moi je conseillerai d'en parler a sa mere,il n'y a que les meres qui comprennent le mieux
le : 03. 09. 2009 [10:10]
ernest_._44370
Effectivement, si le problème n'est pas encore résolu, c'est imparable, il faut en parler à la mère... Mais il faut que vous soyez là, il y a des mères qui ne sont pas compréhensives (mais c'est quand même une bêtise de ne pas avoir utilisé de contraception mais le mal est fait...)
le : 24. 06. 2010 [15:08]
ernest_._44370
Je vais revenir sur cette discussion qui s'est arrêtée il y a un an puisque personne n'a posté de commentaire à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis contre l'IVG, je trouve cet acte ignoble et meurtrière en tout point. Je voudrais dire à tous le monde, je veux dire homme ou femme, jeune ou adulte, que l'IVG n'est pas une solution lors de'une grossesse inattendue. Voyez-vous cette enfant pourrait être non un fardeau mais plutôt un cadeau. Un enfant c'est un cadeau du ciel, il vous rendra heureux malgré les circonstances où vous l'avez eu. Vous éviterez en plus les conséquences néfastes de l'IVG.
le : 25. 06. 2010 [11:46]
ernest_._44370
RedFox, loin de moi l'idée de faire la propagande de l'IVG mais je dis que IVG vaut mieux qu'enfant maltraité : si ce n'est pas un enfant désiré, il sera difficile pour la mère d'accepter celui - ci... Et je dis qu'IVG vaut mieux que de congeler son bébé, le jeter par la fenêtre ou toute autre chose.
De toute façon, avant d'en arriver là, il y a les méthodes contraceptives (présos, pilules ovariennes et autres...).
Mais bon, c'est un sujet assez sensible : certains diront que l'IVG est de l'égoïsme, d'autres confirmeront ce que je viens décrire plus haut... Et même les convictions religieuses entrent en jeu dans la discussion...
SUJET TRES SENSIBLE !!!
le : 28. 06. 2010 [13:26]
ernest_._44370
Eh les amis, je suis tellement étonné de la dernière nouvelle ! Une fille de 9 ans qui vient de mettre un bébé au monde et en plus, le père a 14 ans !
Franchement ! ça me paraît si impossible ! Mais Comment ça se fait qu'à l'age de 9 ans on peut tomber enceinte ? Quel extraordinaire cas, vous ne trouvez pas !!! Une fille de 9 ans ne pourrait pas être déjà mature non ???