Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Pour mes parents aussi, ça leur prend des mois pour planifier nos vacances : ils préfèrent ne pas partir (et c'est arrivé l'année dernière) au lieu de s'aventurer quelque part (termes de ma mère)... Elle est super prévoyante ma mère. C'est bien mais de temps en temps, on aimerait bien, justement, tenter cette aventure lolll
Même avis que Sirène et Mattleader!
L'idéale pour moi c'est de partir sans rien planifier! Faut juste mettre plain les poches (même juste le nécessaire) pour que ça ne se tourne pas en "nightmare". Une aventure, des petites folies, quelque chose à raconter quoi!!!
Pour pouvoir passer de bonne vacances, pour moi je le prépare 1an à l'avance.Au moins, je pourrai faire des économies,cela m'évite les petites imprévues vous voyez quoi?je veux profiter au max sans me soucier des sous.
Les VACANCES D'ÉTÉ approchent, ce topic est plus que jamais à relancer !
Et oui, rien de tel que de tout prévoir à l'avance
- Réservations pour les chambres ou la place de camping,
- Les places pour le transport,
- Faire ses courses à l'avance,
- Partir une semaine avant les bouchons,
- Trouver des alternatives aux problèmes éventuels.
Pour ma femme, chaque année, c'est une véritable STRATÉGIE à mettre en place et à exécuter à chaque fois !!!
Et vous savez quoi ? Ça nous permet de faire pas mal d'économies, et même de profiter des meilleures opportunités !
Et pour les bouchons, ce n'est pas près de s'arranger, ce sera comme ça jusqu'au mois de Septembre... Tiens, il m'a semblé avoir vu un post sur les conseils de B ison Futé, je ne trouve pas dans quelle rubrique il se trouve !