Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Wesch wesch comme dit les jeunes, lolll
je pense que si une personne est "forumeur" , c'est que la personne est accro à son PC.
Rien que pour dire à ma femme " si je te trompe, ma maitresse sera mon laptop" mdr..
Moi aussi je passe 75% de mon temps, sur msn et autres sites de tchat...
C'est une drogue, et il est assez diff de sen sortir...
hihihi très marrant comme sujet, eh oui personne ne peut plus se passer des forums de nos jours, on a tout le temps ce petit besoin d'aller voir ce qui se raconte partout.Moi personnellement, je consacre pas mal de mon temps sur des forums.
Les tchats et les forums ca fait passer le temps quand on a du temps libre au lieu de s'ennuyer dans son coin, moi j'aime bien mais j'y passe pas tout mon temps non plus.
Ce qui est passionnant dans les discussions virtuelles, c'est que l'on peut se prendre pour quelqu'un d'autre, un autre personnage, on peut prendre le rôle d'un homme ou d'une femme, d'un hétéro ou d'un homo...
On peut discuter de tout, sans que l'interlocuteur ne sache qui est vraiment en ligne.
oui c'est sur mais moi je trouve pas marrant de mentir sur internet,je veux dire y en a qui y croient dur comme fer alors que derriere c'est que du mensonge
yo à twa fan2eminem, mw oci jsui fan 2 sms, jtrouve ke le langage texto é pratik pour gagné du temp, tu C, à force d écrir kom ca, lé jeun ne soron + l'ortograf... lol plésanteri... C bi1 kan mem 2 vwr ke qlq 1 sui la mod ici.
Big up à tw
Cou2!
mw oci jsui com Alex, jtrouv ke C pratik é C kool lé tchat, C bi1 2 pouvwr dir ckon ve san retenu é surtou sans avwr la personn en face...
Jpass 2 temp en temp sur lé sit ke fan2eminem vi1 2 ciT, ça Dten D foi
Cou2!
mw oci jsui com Alex, jtrouv ke C pratik é C kool lé tchat, C bi1 2 pouvwr dir ckon ve san retenu é surtou sans avwr la personn en face...
Jpass 2 temp en temp sur lé sit ke fan2eminem vi1 2 ciT, ça Dten D foi