Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Rare intervention masculine !
Moi, ce que j’en tire de tout ce que vous dites, c’est qu’en fin de compte, il ne sert à rien d’être en « sous – calories » tous les jours, le tous, c’est de s’alimenter (se nourrir, c’est tout de même un impératif vital) comme il le faut : ni trop, ni trop peu…
Le nombre de calories, l’idéal par jour (ça dépend aussi de la masse corporelle de la personne non ?), c’est à peu près combien ?
Merci de nous donner cette précision plus qu’utile !
Merci Sirène pour le lien sur les pâtes… Moi qui en raffole, ça va me faciliter mes régimes. Bon, je n’en fais pas encore, mais là, c’est encourageant : quand on entend tous ce que les gens disent, enfin, ceux qui en font, on dirait que c’est vraiment dur (les régimes), surtout, psychologiquement !
Attention Petite Valérie, il y a une différence entre pâtes (tout court) et pâtes hyper protéinées…
Goûte un peu de cette dernière et tu verras… Je n’en dis rien, je te laisse la surprise !!!
Et bonne journée !
Les pâtes protéinées ??? Trop fade pour moi merci !!!
J’ai essayé en début 2010… J’ai arrêté au bout de 3 jours, je n’en pouvais plus du tout !!!
Enfin, c’est comme les radis, on aime ou on n’aime pas !!!
?!?!?!
Régimes à base de pâtes ??? Je peux vous dire que j’ai dû faire partie de celles qui en ont ri… Là, j’ai suivi quelques liens donnés par Google (gentiment indiqué par Sirène, merci) et je peux vous dire que j’étais abasourdie !
Et Lili qui a déjà essayé ???
En plus, d’après ce que j’ai lu, c’est efficace et limite l’effet yo – yo !!!
Quand je pense que les pâtes étaient à bannir de l’alimentation dès que l’on parlait de régime !!!
Et c’était encore le cas pour moi jusqu’à… maintenant !!!
C'est une nouvelle pour moi aussi... Et ça m'étonne un peu... Mais bon, plus il y aura d'alternatives, mieux c'est... En plus, je n'ai pas encore perdu les 2 kg que j'ai pris pendant les fêtes (j'attends qu'il fasse moins froid aussi pour faire un régime comme il le faut) !
Bises à tous !
Vous n’auriez pas des recettes miracles pour faire partir un embonpoint au niveau du bide ??? J’ai peut – être un peu trop foncé sur la bonne nourriture pendant les fêtes et là, ma femme me dit « des choses », pourtant, moi, je ne trouve pas !!!
Précision, je n’ai pas trop le temps de faire du sport ces temps ci, jusqu’à Mars, je suis overbooké !!!
Bonjour,
Marco, pour le bide, je ne vois pas trop de recette miracle mais faut surtout boire beaucoup d'eau et si tu n'as pas le temps de faire des abdos, rentres le ventre tout le temps, ça musclera petit à petit tes abdos et c'est pas trop contraignant, mais il faut le faire tout le temps, quoique tu fasses.
ohé tout le monde! quoi qu'on puisse faire miroiter sur les régimes, même si ils marchent, à 80% des cas, on reprend toujours le poids perdu, et même plus, à moins de rester frustré par une alimentation hypocalorique, il n'y a vraiment rien de mieux et de plus conseillé qu'une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, il n'y a ni magie ni miracle, c'est vraiment la seule solution !
J'ai lu quelque part que boire du café pendant un régime ralentissait - voire même empêchait - la perte de poids. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Tiens, une autre manière d’utiliser les pommes comme coupe – faim sans avoir à craindre les aigreurs d’estomac : la pomme cannelle ? Des pommes golden coupées en quartiers à disposer sur un plat à four, saupoudrer de cannelle (en mettre pas mal) et de zeste de citron et manger avec du beurre de sésame. L’avantage de cette recette c'est qu'on peut en manger à volonté dans les périodes de régime.