Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Et beaucoup de sport... Natation, jogging, tennis... DODO lol
Vous savez que les pro - ana préconisent la bière et la cigarette pour rester "Maigre"? Beeeeeeeeeeuuuuuuurkkkkkk. Ne le faites surtout pas hein et évitez ces blogs qui ne servent qu'à vous détruire vous - même.
Recette soupe mange - graisse :
Courgettes
Poireau
Haricots verts
Haricots
Le tout, à cuire avec de l'eau et un peu de sel. A manger chaque soir en guise de diner.
Faites une cure de 3 ou 4 semaines.
Ah, j'ai failli oublier, à accompagner d'une bonne cure d'eau.
CC!
@ Lili : elle est efficace cette recette "mange - graisse", moi, mon médecin me l'a conseillé pour ne pas prendre trop de poids après ma grossesse (après le sevrage de ma fille plutôt). J'en ai fait un régime pendant presque 2 mois (déjeuner et diner). Mais il faut faire attention aux carences après.
Et ça marche pour les hommes aussi? Disons, si je veux perdre du poids!
Le problème avec les trucs de beauté, c'est qu'ils sont par défaut destinés aux femmes!!!
Je vous laisse, bonne fin de journée!
Un truc qur tout le monde doit connaître : une pomme au déjeuner, bien sur, après avoir pris un petit déjeuner équilibré et quelque chose de léger au diner (soupe,...)
Une amie diététiceienne m'a dit une fois que plus les régimes sont contraignants, moins ils sont efficaces parce qu'au bout de quelque temps, on n'a plus la volonté de les continuer et on se laisse aller jusqu'à la prochaine prise de conscience!
Et c'est vrai, la GOURMANDISe fait partie des 7 pêchers capitaux non? lol
J'ai entendu parler d'un régime à base de pâtes : tous les midis, un petit plat de pâtes. Et le soir, repas normal et équilibré.
Rien n'interdit d'y ajouter des petits extras : tomates cerises, olives, basilic, pâtes en salade, etc etc...
Bon bien sûr la grosse pincée de gruyère râpé est à éviter, tout comme les sauces industrielles !