Vous êtes ici : Accueil > Forum

Forum

La Plaine-des-Cafres, La Réunion

Auteur Message
le : 15. 10. 2013 [14:28]
Utilisateur supprimé Des infos sur ce village? des photos des logements?
Les belles randos faites pas là???
le : 26. 06. 2013 [14:46]
Sébastien Moreau
Inscrit depuis: 06/09/2012
Interventions: 20
Pas d’amateurs de La Réunion, La Plaine des Cafres, cette année ?
le : 10. 09. 2012 [11:40]
Sébastien Moreau
Inscrit depuis: 06/09/2012
Interventions: 20
"Ludo" a écrit :

Concernant L’île de la Réunion, beaucoup préfèrent Cilaos ou La Saline Les Bains, je suis d’accord pour le cadre global, mais côté randonnées, il n’y a pas mieux.
Un vélo ou une moto, un guide qui connaît bien les coins à voir et le tour est joué.
Et puis, le volcan à Sainte Rose, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ça, il y a Le Nez de Bœuf aussi qui donne une excellente vue sur toute La Plaine des Cafres.
Nous y avons été en 2009, et je vous assure que nous voudrions bien y revenir.

Entièrement d’accord avec toi Ludo, il n’y a pas mieux pour les randonnées.
Quand on connaît un peu le coin, pas besoin de guide, on loue un quad et puis hop : je recommanderais plutôt quad que moto.
Et les couchers y sont superbes…
Différence avec Cilaos et La Saline Les Bains : à 1600m, l’air y est plus pur que n’importe où sur l’île, sans pour autant que l’on ressente la raréfaction de l’O2, et il y fait beaucoup plus frais.
le : 10. 07. 2012 [13:52]
Ludo
Inscrit depuis: 10/07/2012
Interventions: 19
Concernant L’île de la Réunion, beaucoup préfèrent Cilaos ou La Saline Les Bains, je suis d’accord pour le cadre global, mais côté randonnées, il n’y a pas mieux.
Un vélo ou une moto, un guide qui connaît bien les coins à voir et le tour est joué.
Et puis, le volcan à Sainte Rose, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ça, il y a Le Nez de Bœuf aussi qui donne une excellente vue sur toute La Plaine des Cafres.
Nous y avons été en 2009, et je vous assure que nous voudrions bien y revenir.
le : 12. 12. 2011 [13:37]
Utilisateur supprimé <p>Club sympa et que je recommande m&ecirc;me. Mais comme je l&rsquo;ai dit dans mon commentaire pr&eacute;c&eacute;dent, j&rsquo;ai une petite pr&eacute;f&eacute;rence pour La Saline-Les-Bains.</p>