Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Etablissement très bien tenu. Accueil chaleureux. Chambre et restaurant plus que convenable. Nombreuses possibilités de balades. Nous y avons passé un séjour fort agréable.
Parmi ceux que j’ai visité, c’est le club qui propose la plus large gamme d’activités. Tout y passe : animations, piscine, billard, salon de jeu, club adolescents…
J’y suis allée il y a 2 ans, et jusqu’à maintenant, c’est mon préféré !
Des échos sur la Balnéothérapie à Châtel-Guyon et la Thermorelaxation à Royat ?
Nous aimerions en profiter (nous avons eu la chance d’avoir pu réserver avec l’offre de dernière minute)
Merci.
Un super séjour… Nous avons été satisfaits, en tous points !
Avis sur la balnéo : c’était tout simplement E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L !
Je la recommande à tous !
Séjour du 30/4 au 7/5/2011 en famille (7 Séniors)
excellent sur tous les points. Nous reviendrons. j'ajoute que c'est notre second séjour et qu'il y en aura d'autres..... Bravo à toute l'équipe bien sympa.
Nous avons décidé de fréquenter le centre de balnéo à Hyères… De réputation, c’est le meilleur.
On aura sûrement l’occasion de vérifier.
Enval Volvic, ce sera pour une prochaine fois, c’est sûr.