Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Bien Auriane… Des fois aussi, c’est sympa de laisser le petit bonheur la chance faire les choses…
Bonnes vacances et un excellent week-end !
P.-S. Moi, jusqu’à maintenant, je ne sais pas encore où est-ce que je vais passer mes vacances d’été… Je prendrais sûrement une des offres de dernière minute qui se trouvera sur le portail quand je serai d’humeur (et quand j’aurais un peu de disponibilité aussi) à partir ! lol
Nous, on y va en juillet, on va essayer de viser le moment où il y a le plus de festivals (en 2 semaines, nous pourrons bien en voir plus d’un non ?)…
Si on peut profiter d’une offre de dernière minute, ce sera le must !!!
Réaction un peu tardive : je choisirais aussi le Trez-Hir (par rapport à Hyères, dans le Var, j’opterais bien pour Agay Roches Rouges)… Le Trez-Hir, c’est le meilleur établissement de la région (mais je tiens à préciser que c’est un point de vue tout à fait personnel).
Bon, Quiberon (toujours la Bretagne) est pas mal aussi… Mais ma préférence va toujours au Trez-Hir.
Marie France, j’aurais fait le même choix.
Tenez, l’IGESA viens d’ajouter une fonction intéressante sur le portail : « ajouter cette fiche à mon espace personnel », très pratique !
Pour cette année, je ne vais pas en Bretagne (petit changement d’air), j’espère pouvoir profiter d’un des clubs proposés en tarif de dernière minute pour la deuxième semaine de juillet !
Bonnes vacances et vive l’été !!!
Eh oui Marie-France, Le Trez-Hir est surtout réputé pour sa plage, mais il n’y a pas que ça… Il y a de nombreux sites touristiques intéressants (la chocolaterie…) et je vais encore en parler même si elle a été évoquée plusieurs fois dans ce forum déjà : La TREZIROISE… C’est un espace aquatique hors du commun…
Et puis, les mois de juin/juillet/août, c’est le théâtre de nombreux festivals…
Et il ne faut pas oublier non plus les spécialités culinaires de la Bretagne…
Après un séjour plus qu’exceptionnel passé à Quiberon, nous pensons rester dans le cadre de la Bretagne et essayer cet établissement.
Nous pensons profiter du tarif ÉVASION de fin d’année (ce n’est pas tous les ans que l’on peut se permettre de prendre à la fois des vacances d’été et des vacances d’hiver).
À la lecture des commentaires, c’est un excellent établissement… Mais qu’en est-il en hiver ?
Bonjour à tous,
Question à tous ceux qui ont eu la chance de fréquenter Le Trez-Hir : est-ce que l’hôtel propose une aire de jeux pour enfants ? Sinon, propose-t-il des divertissements pour ceux en bas âge (comme des jeux de société…) ?
Critères très importants pour nous…
Merci.
Guillaume : ne t’en fais pas, tes enfants seront bien à l’abri… lol
Je ne sais pas pour Quiberon, mais le Trez-Hir dispose effectivement d’une aire de jeux pour les petits (et elle est pas mal en plus).
Pour les jeux de société, je crois bien qu’ils en ont à disposition, mais c’est à confirmer.