Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Snif snif… une autre offre de dernière minute pour le mois de juillet SVP…
Je sais que c’est impossible vu qu’on sera en plein dans la saison haute, mais bon… On a dû se désister : un intérim de dernière minute pour môssieur (et hors de question que j’y aille toute seule) !
Grrrrrrrrrr…
En tout cas, je souhaite de très bonnes vacances et un exceptionnel séjour à ceux qui ont pu saisir l’offre !
Réservation effectuée… Souhaitez-nous bonnes vacances…
Une semaine au soleil...
Trez-Hir, on arrive !!!
Et encore merci pour tous vos précieux conseils !
P.-S. Désolé pour toi Maeva… C’est triste, mais bon, des offres de dernière minute, il y en a souvent sur le portail, ne t’inquiète pas !
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m’inscrire et j’aimerais bien profiter de mon statut de ressortissant de l’IGESA pour les prochaines vacances d’été.
J’ai un peu parcouru toutes les fiches (via le forum), j’ai demandé pas mal de renseignements aux opérateurs téléphoniques (qui au passage, sont très aimables et très courtois).
Question : comment faites-vous pour choisir l’établissement dans lequel vous allez séjourner ? Vous vous fixez une destination d’abord, puis après, vous consultez les clubs de la région ou ce serait plutôt un choix fixé sur un type de vacances (la montagne, la mer…) en particulier et là seulement, vous consultez les fiches ou le catalogue ?
Question un peu bête me direz-vous…
Maxime, par exemple, pourquoi Le Trez-Hir plutôt que Hyères (les 2 établissements me semblent tentants) ?
Merci d’éclairer la lanterne d’une novice avec un grand « N » qui va un peu à la pêche aux renseignements fiables.
Et le Trez-Hir est encore en offre de dernière minute… Rien que pour profiter de cette offre, j’y serais revenue… Mais bon, les vacances d’été, cette année, pour moi, elles ne commenceront que vers la mi-août…
Snif :’(
Auriane…
Nous, on a procédé par élimination
D’abord, il faut savoir ce que tu recherches : le cadre (la montagne, la mer, camping…), les activités que tu aimerais faire durant ton séjour (kayak, randonnées, balnéothérapie, tourisme écologique…), et là seulement, regarde ce qui se rapproche le plus de tes envies dans le catalogue… puis, tu parcours les fiches et si tu n’es pas encore satisfaite, tu appelles ceux de l’IGESA…
Voilà… Certains clubs sont plus appréciés que d’autres… Mais avec la variété des établissements, c’est tout à fait compréhensible…
Si ton choix est fixé sur un ou 2 établissements, là, tu viens sur le forum pour demander un retour direct de ceux qui les ont fréquentés…
Éric-Olivier le but, c’est de ne pas être déçu, c’est tout, n’oublie pas que les vacances, c’est tout de même un investissement (en tout cas, pour nous, ça l’est) : louper ses vacances, qui est-ce qui voudrait que ça lui arrive ?
Là, le premier choix est le Trez-Hir… On a consulté les autres fiches ainsi que le guide et jusqu’à maintenant, c’est celui-là qui répond le plus à nos attentes.
« Situation exceptionnelle face à la mer » disait la fiche…
Je n’ai pas trouvé de meilleure plage : la mer, le sable blanc…
« Situation exceptionnelle (…) » n’est pas assez qualificatif pour moi… ;)
À tous les amateurs de « BEACH » : JE RECOMMANDE !!! Vous ne serez pas déçus !!!
Tout compte fait, nous nous y sommes pris au feeling pour le choix de la destination et du club : La Marana, et puis, c’est en offre de dernière minute (un argument de choix).