Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Aimée, serait-tu prête à confirmer un AAA pour Agay Roches Rouges ?
Moi, je le fais volontiers.
Équipe très compétente, bonne restauration… Je recommande.
Petit détail à corriger : certaines chambres ne sont pas équipées de clim, là, c’est la galère l’été, ou ce détail a déjà été corrigé ?
Pour les courts séjours, il faut s’adresser directement à l’établissement choisi : il n’est pas nécessaire de remplir le bulletin d’inscription de l’IGESA (séjours de moins d’une semaine).
Une précision cependant : les tarifs affichés sur le portail et dans nos catalogues sont valables pour les séjours supérieurs à 48 heures, pour ceux inférieurs à cette durée, un « tarif passager » sera appliqué (montants qui pourront également être communiqués par l’établissement choisi).
Pour plus d’informations, vous pouvez appeler Allô Résa au 04 95 55 20 20, pour joindre directement « Les Roches Rouges » IGESA, appelez au 04 94 82 12 00.
Etablissement très bien tenu, équipe vraiment satisfaisante qui sait se dépasser pour satisfaire les clients.
Un 18/20 largement mérité pour Agay Roches Rouges et son staff.
Nous prévoyons d’y aller l’été prochain, cette année, le calendrier est plein ! :)
Alice : +1
Prestations côté cuisine et restauration toujours irréprochables, est-ce qu’ils ont déjà pensé à l’éclairage de l’aire de jeux le soir ?
Nous y étions il y a 3 ans et là, en lisant ton commentaire, je suis bien content que les choses n’aient pas changés.
Théo : pour simplifier, tu appelle l’accueil d’AGAY-ROCHES ROUGES, tu leur dit que tu viens de telle à telle date, ils te répondent sur les disponibilités et puis voilà, ton séjour est quasiment réservé ; en plus, à l’accueil, ils sont charmants !
Cet été, ce sera soit Agay Roches rouges, soit ce sera un retour au Trez-Hir…
Autant pour l’un que pour l’autre, ce sera une première.
J’ai entendu dire que les randonnées programmées à Agay sont excellentes. Quelqu’un pourrait-il confirmer ? Et des autres sorties qui y sont offertes ?
Merci.