Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances : moteur de recherche, carte interactive ou catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
Retrouvez ici tout le nécessaire au choix et à l'élaboration de vos vacances juniors : univers junior, moteur de recherche, carte interactive, catalogue feuilletable, documents à télécharger, assurance annulation...
On pense qu’en fin de compte, on va passer nos vacances d’été dans le Var cette année. On attend encore un peu, une semaine ou 2, histoire d’être bien sûrs de la decision, pour réserver.
Bon dimanche à tous.
L’essentiel Tiana, c’est de télécharger le catalogue, de là, tu as toute la liste des établissements que l’IGESA propose. Puis, c’est selon tes désirs et selon ce que tu recherches : mer, montagne…
Ah oui, le portail propose aussi, de temps en temps, des promotions intéressantes, avec les dernières minutes que tu retrouves facilement sur l’accueil.
Bien sûr, les commentaires sur le forum peuvent t’aider à te faire une idée des prestations de l’établissement.
Bon week-end et bienvenue parmi nous !
Tiana (malgache ?) : les recommandations sont de bons indices aussi…
Parcours le forum comme le dit Loric, et si tu recherches des infos précises, appelle au 0495552020.
N’hésite pas à les appeler, ils sont charmants :)
Déjà, une recommandation pour Agay Roches Rouges.
je connais bien la région, j’y ai passée toute mon adolescence.
c'est un coin où il fait bon d’y vivre et où les habitants sont toujours souriants, même envers les étrangers/touristes.
l’établissement de l’igesa à agay, je ne connais pas, mais la région, je la recommande.
et puis, il y a de nombreux beaux endroits.
mais en plein été, il faut privilégier les endroits "frais", il y fait vraiment chaud.
bjr,
jl v : oui, tu connais madagascar ?
sinon, j’ai regardé le catalogue, pour l’instant, mon mari et moi, nous sommes surtout attirés par agay roches rouges, biarritz… les belles lages, sinon, la nouvelle calédonie et la martinique aussi…
en fait, ce que nous recherchons, c’est surtout une belle plage et le paysage qui va avec.
et pour réserver, il y a un délai particulier à respecter ?